Revue médicale certifiée spécialisée en procréation médicalement assistée et grossesse.
AKESO Fertility Center
69
Menu

AKESO Fertility Center

  • AKESO-Fertility-Center-building-520x221
  • AKESO-Fertility-Center-Cyprus-facilities-520x221
  • AKESO-Fertility-Center-sperm-washing
  • AKESO-Fertility-Center-waiting-area-520x221
  • AKESO-Fertility-Center-IVF-laboratory
  • AKESO-Fertility-Center-laboratory-520x221
  • AKESO-Fertility-Center-medical-consultation-520x221
  • AKESO-Fertility-Center-rest-area-520x221
  • AKESO-Fertility-Center-facilities-520x221
  • AKESO Fertility Center bâtiment
  • AKESO Fertility Center Cyprus installations
  • AKESO Fertility Center consultation médicale
  • AKESO Fertility Center installacions
  • AKESO Fertility Center aire de repos
  • AKESO Fertility Center salle d'attente
  • AKESO Fertility Center laboratoire de FIV
  • AKESO Fertility Center laboratoire
  • AKESO Fertility Center centrifugation de sperme

Description

AKESO Fertility Center doit son nom à Iaso, la déesse grecque de la guérison et l’une des filles du dieu de la médecine et de la guérison de la Grèce antique. Voici donc l’objectif de AKESO, qui bénéficie actuellement de plus de 22 ans d’expérience dans le domaine de la procréation assistée.

Services

Laboratoire Laboratoire
Don de sperme et d'ovocytes Don de sperme et d’ovocytes
Soutien psychologique Soutien psychologique

Pourquoi choisir cette clinique?

AKESO dispose d’une équipe médicale formée par des spécialistes hautement qualifiés, à savoir, des scientifiques jusqu’à des médecins généralistes. Tous et s’occupent des patients d’un point de vue individuel, en plus d’apporter tout le soutien nécessaire tout au long du traitement, car une communication efficace est la base de ce type de traitement.

Il y a également un département de psychologie pour aider à traverser cette étape d’un point de vue psychologique. L’équipe de AKESO est totalement consciente de l’impact émotionnel que peut occasionner l’infertilité chez le couple. C’est pourquoi le centre met à disposition un psychologue qui aidera à gérer les sentiments négatifs que les problèmes d’infertilité ont tendance à générer.

Dernière actualisation: 29/01/2019
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.

AKESO Fertility Center

The Fertility Center AKESO gets its name from Iaso or Ieso, the Greek goddess of the healing process and one of the four daughters of the god of medicine and healing in ancient Greece. And this is the same goal as that of AKESO, which has over 22 years of expertise in the field of infertility.

At AKESO you will find highly trained and qualified experts, from scientists to healthcare providers who provide an individualized approach for every patient, as well as experienced and supportive healthcare, because effective communication is essential in this type of treatments.

Here you will find a complete psychological department willing to provide you counseling also in this area. The team of AKESO is aware of the emotional impact infertility can have on the couple, and that is the reason why the psychologist of the center is also available to help you cope with the grief associated with infertility.

We use own cookies and third party cookies to offer you personalized ads and gather statistical data. If you continue the navigation we understand that you accept our cookies policy.