Copyright

Dernière actualisation: 15/01/2019

Propriété intellectuelle

Toutes les informations contenues ce site internet, ainsi que son design et les codes utilisés sont protégés par les droits d’auteur ou autres droits de protections des données du Décret Royal 1/1996, du 12 de avril, approuvant le texte mis à jour de la loi sur la propriété intellectuelle. Ces droits appartiennent exclusivement à DCIP CONSULTING SOLUTIONS S.L. et à ses licences. Toute reproduction, distribution, transformation, communication publique ou divulgation publique du site, en totalité ou en partie, et d’une manière générale de tout objet qui, selon la législation en vigueur, peut être protégé par la réglementation de la propriété intellectuelle.

Tout le contenu du site web, incluant les designs, texte, graphiques, images, vidéos, informations, applications, software, musique, son ou autres documents, ainsi que sa sélection et sa mise à disposition (en un mot, le contenu) appartiennent exclusivement à DCIP CONSULTING SOLUTIONS S.L., et à ses licences avec tous les droits réservés.

Autorisé

La copie et la rediffusion partielle ou totale d’un maximum de 5 articles ou illustrations par domaine et par société, à des fins commerciales ou non, sont autorisées. Cependant, il est obligatoire d’attribuer et de citer par un lien clair et visible vers l’URL de l’article ou de l’illustration qui a été copié.

creativecommons

Non autorisé

Il ne sera pas permis de modifier, copier, distribuer, encadrer, reproduire, republier, télécharger, extraire, montrer, publier, transmettre ou vendre totalement ou en partie tout contenu, à l’exception de ce qui est indiqué dans le point « Autorisé », sans l’autorisation écrite du titulaire. Il est interdit de télécharger ou de répliquer le contenu d’une page web sur un site internet, un intranet, ou extranet, d’intégrer ou de compiler des infirmations dans des bases de données.

Toutes les marques, logos et anagrammes affichés sur ce site sont propriété de DCIP CONSULTING SOLUTIONS ou de tiers. Il est expressément interdit d’utiliser, sans autorisation préalable, tout élément de ce site web faisant l’objet d’une protection conformément à la législation en vigueur sur la propriété industrielle. En particulier, les marques, noms commerciaux, enseignes, dénominations, logos, slogans ou tout type de signe distinctif appartenant au titulaire ne peuvent être utilisés.

Si une violation du droit d’auteur est commise, une action en justice appropriée sera engagée sur la base de la Loi espagnole concernant la Propriété intellectuelle.

Demandes spéciales

Pour toute demande particulière ou spéciale, n’hésitez pas à prendre contact avec nous ici: Contact.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.

Copyright

Last Update: 12/20/2015

Intellectual property

All information contained in this website as well as graphic design and codes used, are protected by copyrights or other intellectual property rights provided in the Royal Legislative Decree 1/1996, of 12 April, approving the Restated Text of the Law on Intellectual Property. These rights belong exclusively to DCIP CONSULTING or its licensees. Any reproduction, distribution, transformation, public communication, or public disclosure of the Website, either partially or totally, and in general of any object which according to current legislation can be protected by intellectual property regulations.

All content of the Website and all content available through the products and services of the Owner, including but not limited to, the designs, text, pictures, graphics, photos and other video material, sound material, format, software, and other materials, as well as their selection and availability (hereinafter Content) shall remain the exclusive property of DCIP CONSULTING or its licensors, with all rights reserved.

What’s allowed

You are free to copy and redistribute a maximum of 5 posts or graphic illustrations per domain and company, for both commercial and non-commercial purposes. However, you must give appropriate credit, and provide a link to the license (www.invitra.com), indicating the exact post or graphic illustration you have copied it from.

What’s NOT allowed

None of the different sections of this website, except the indicated in the section “What’s allowed”, can be modified, copied, distributed, framed, reproduced, republished, downloaded, extracted, shown, published, transmitted, or sold, totally or partially, without the previous written consent of the owner. You are not allowed to load or publish content from this website in different Internet, Intranet or Extranet sites or insert information in databases or compilations.

All trademarks, logotypes, or anagrams shown on this Website belong to DCIP CONSULTING SOLUTIONS or third parties. It is expressly forbidden, without prior consent, to use any element of this website that is protected, in accordance with the current law regarding industrial property. In particular, you are not allowed to use trademarks, commercial names, commercial establishment insignia, denominations, logotypes, slogans, or any other kind of distinctive element that belongs to the Owner.

In case a copyright infringement occurred, we would take the legal measures that are required based on the Spanish Intellectual Property Act.

Special requests

For any special request or in case of doubts, please feel free to contact us through our contact page.

We use own cookies and third party cookies to offer you personalized ads and gather statistical data. If you continue the navigation we understand that you accept our cookies policy.