Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Embryolab
59
Menu

Embryolab

Analysé par .
Dernière actualisation: 31/01/2019

Description

Embryolab est une clinique de procréation assistée située en Grèce, considérée comme l'une des plus avancées de toute l'Europe, en raison de son équipe qui compte les meilleurs spécialistes dans le domaine des problèmes d'infertilité.

Services

Laboratoire Laboratoire
Urgences 24h Urgences 24h
Politique de transparence Politique de transparence
Don de sperme et d'ovocytes Don de sperme et d'ovocytes
Soutien psychologique Soutien psychologique

On parle ces langues dans cette clinique

  • Allemand
  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Russe

Équipe médicale

À Embryolab, tous les membres de l'équipe de spécialistes, que ce soit les médecins ou les embryologistes, dispose d'une très grande expérience dans le domaine de la médecine reproductive et proviennent d'hôpitaux et d'institutions de procréation assistée situés au Royaume-Uni.

Pourquoi choisir cette clinique?

Un des principaux avantages de cette clinique est que vous n'aurez à vous inscrire sur aucune liste d'attente si vous faites appel à un don d'ovocytes, de sperme ou d'embryons. Cela permet d'avoir de très bons résultats de manière facile et rapide.

Un autre des avantages d'Embryolab sont les prix, pensés pour s'adapter au budget de chaque famille et donc accessibles à tous.

Les résultats d'Embryolab montrent des taux de grossesse et d'enfants né vivants très élevés, ce qui démontre l'excellence des services offerts dans ce centre grec, y compris des contrôles de qualité dans le laboratoire de FIV, des milieux de cultures de dernière génération et la technologie la plus avancée pour la création et le développement de gamètes et d'embryons humains.

Dernière actualisation: 31/01/2019
Commentaire / avis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.

Embryolab

Embryolab is a fertility clinic located in Greece. It has been designated as Europe’s most advanced reproduction unit, since it counts on a team of top specialists when it comes to providing solutions to infertility.

Besides, one of the main advantages of this fertility clinic is that you won’t find any waiting list when undergoing an egg, sperm or embryo donation cycle. This allows faster, easier results to be achieved.

Another advantage of Embryolab are their friendly prices, which have been well thought out to fit into the family budget. At Embryolab, every specialist, either physician or embryologists, has many years of experience in the field of reproductive medicine, having been trained in well-known UK hospitals and institutions.

Moreover, Embryolab’s results show excellent pregnancy and live birth rates, which proves the excellence their services present, including strictly controlled laboratory conditions as well as the use of cutting-edge culture media and technology equipment for the creation and development of human gametes and embryos.

We use own cookies and third party cookies to offer you personalized ads and gather statistical data. If you continue the navigation we understand that you accept our cookies policy.