Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
?
28
0

?

  1. Bnedickte
    Bnedickte

    Bonjour,

    J’ai une question ; en 2016, été opérée d’un fibrome dans l’avenir matrice. Il a donc disparu. Depuis, mes règles arrivent généralement à temps…
    Ce mois ci elles sont arrivées avec 5jours de retard, flux abondant depuis deux jours puis fin filet voir même plus rien.
    J’en n’ai pas d’en douleurs (FC l’année dernière à là mêmes période). Câlin avec chéri le 29 juin, rrrr 14 jours plus tard pendant deux jours donc comme expliqué puis plus rien puis fin filet. TG négatif 17 jours après rapport . TG 7 jours après (total 24 jours après rapport) toujours négatif. Toujours légères « contractions » légères et sans douleur, gargouillis très réguliers, petits points noirs (comme ceux avant évanouissement) et bouffées de chaleur .
    J’ai peur de là déception si prise de sang — …est-ce possible que je sois enceinte malgré tout?

    24/07/2018 à 20:38
    Réponse
  2. Oups le correcteur c’est la cata. Reprenons
    « Bonjour,
    J’ai une question ; en 2016, j’ai été opérée d’un fibrome logé dans la matrice. Il a donc disparu. Depuis, mes règles arrivent généralement à temps…
    Ce mois-ci, elles sont arrivées avec 5jours d’AVANCE (!), flux abondant pendant deux jours puis fin filet voir même plus rien.
    Je n’ai pas d’en douleurs (FC l’année dernière à là mêmes période donc douleur). Pas de douleurs (fibromes avant donc douleurs) mais ici , pas de douleurs.
    Câlin avec chéri le 29 juin, rrrr 14 jours plus tard pendant deux jours donc comme expliqué puis plus rien d’u n coup, puis fin filet. TG 1 = négatif 17 jours après rapport . TG 2 = 7 jours après (total = 24 jours après rapport et les deux TG sont —)
    Je ressens souvent de légères « contractions » légères et sans douleur, comme si le milieu du bas de mon ventre se muscle tout seul (?) , je ressens des gargouillis principalement après avoir mangé. J’ai parfois des petits points noirs devant mes yeux (comme ceux avant évanouissement) et bouffées de chaleur .
    J’ai peur de la déception si prise de sang — …est-ce possible que je sois enceinte malgré tout? » 

    24/07/2018 à 20:53
    Réponse
    • Bonjour @Bnedickte,

      Généralement, si vos 2 tests de grossesse précédents ont donné négatif, il est mieux de faire une prise de sang pour confirmer le résultat.
      Les symptômes dont vous parlez peuvent aussi être des symptômes d’arrivée de vos règles. Seul un test sanguin pourra vous donner une réponse sûre.

      Très bonne journée,

      23/08/2018 à 11:34
      Réponse
Laissez un commentaire