Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Aucun symptôme une semaine après le transfert embryonnaire
19
0

Aucun symptôme une semaine après le transfert embryonnaire

  1. Lili88
    Lili88

    Bonjour
    J’ai eu mon transfert il y a plus d’une semaine. Au début j’avais beaucoup de douleurs (mal au bas de ventre comme les règles, plus de forces) et depuis 2-3 jours je n’ai aucun signe. Mais rien du tout. Je ne saigne pas mais rien. Est-ce que c’est normal? C’est pas première FIV.

    05/07/2016 à 11:25
    Réponse
  2. Bonjour Lili88,

    C’est tout à fait normal que les symptômes ressentis soient plus intenses les premiers jours après le transfert embryonnaire, et c’est tout aussi normal qu’ils s’atténuent au fur et à mesure. Ceci peut être dû au fait que l’implantation s’est produite pendant ces premiers jours. Il n’y aucune raison de s’inquiéter à moins que les symptômes empirent, c’est dans ce cas-ci qu’il faudrait consulter votre médecin.

    J’espère vous avoir aidée.

    06/07/2016 à 8:09
    Réponse
  3. Bonjour, je suis à J21 et je voudrais savoir quels sont les symptomes de la nidation apres FIV? Je ne veux pas me faire le test trop tôt car j’ai peur. J’espère que cette fois ça va marcher!Croisez les doigts pour moi <3

    02/07/2017 à 14:22
    Réponse
  4. Bonjour Diane,

    Lorsque l’embryon est implanté dans l’utérus, la plupart des femmes ressentent divers symptômes de nidation, tels que des crampes, des seins douloureux, des douleurs lombaires, des bouffées de chaleur, de la fatigue et des saignements inhabituels. Si vous sentez au moins l’un d’eux, vous pourriez être enceinte!

    Les taux hCG commencent à augmenter à partir de la nidation et leur calcul permet de connaitre la datation de la grossesse. Dans le cas où vous rencontrez des saignements, des crampes ou d’autres signes de nidation, la meilleure façon de confirmer la grossesse est de faire un test en urine ou en prise de sang.

    Vous trouverez des informations ici: Symptômes de nidation.

    07/07/2017 à 14:31
    Réponse
  5. Bonjour, j’ai fait le transfert le 8 janv et ma PDS est prévue pour le 22 janv. J’ai des nausées et maux de ventre par moment comme si les règles allaient venir et les seins sont moins sensibles depuis quelques jours. Depuis ce matin, j’ai des pertes de couleur marrons. Est-ce normal?

    21/01/2018 à 3:19
    Réponse
    • Bonjour Aminah,
      Chaque femme peut ressentir les premiers moments de la grossesse de façon distincte. Ne vous inquiétez pas si ne ressentez aucun symptôme particulier. Les pertes marrons peuvent correspondre au saignement de nidation, ou être un effet secondaire de la stimulation hormonale. Le seul critère vraiment fiable est la prise de sang.
      Pour plus d’informations, je vous conseille l’article suivant : Symptômes les plus communs après un transfert embryonnaire.

      Comme vous l’avez faite hier, vous devriez bientôt avoir les résultats. Essayez de rester sereine dans l’attente.
      Au revoir.

      23/01/2018 à 17:55
      Réponse
  6. Bonjour…
    j’ai faits ma FIVDO le 28/11/2022
    et le 2 décembre j’ai fait une très forte fièvre accompagnée de céphalées et une fatigue générale qui a duré 2 jours.
    et depuis je n’ai faits aucun symptôme de grossesse. ma PSD est prévue pour le 14/12/2022.
    Devrais-je m’attendre à une mauvaise

    10/12/2022 à 13:50
    Réponse
Laissez un commentaire