Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
BB3 en cours après 2cycles de stimulation simple ESPOIR!
27
0

BB3 en cours après 2cycles de stimulation simple ESPOIR!

  1. Alexia1986
    Alexia1986

    Bonjour à toutes!
    Je voulais simplement envoyer un message d’espoir à toutes les femmes qui commencent un traitement de stimulation simple!
    Après un peu plus d’un an d’essais ratés, le gyneco nous a orienté vers une stim simple: gonal-f et ovitrelle.
    Le 1er cycle n’a rien donné , mais j’ai appris aujourd’hui que le 2eme avait été fructueux ❤️.
    J’ai fait un test urinaire à J+14 post ovitrelle qui était positif, PDS le jour même à 63ui et deux jours après donc ce matin à 14ui.

    Je voulais juste donner de l’espoir , car je sais comme c’est long et comme parfois le moral ne suit plus.
    Bon courage à toutes et plein de bébés , nous le méritons ?

    13/07/2018 à 12:02
    Réponse
  2. Bonjour Alexia et merci pour ton message car nous en avons besoin. Moi je cherche à tomber enceinte depuis 05 ans déjà et après une hystérosalpingographie verdict ;trompes bouchées donc mon homme et moi faisons recours à la FIV car pour gygy c’est le seul moyen pour moi de porter un enfant .

    je stress beaucoup car on nous a prescrit une multitude d’examens couteux à faire mais bon ! si c’est pour la bonne cause , on se lance!

    FIV prévu en septembre si Dieu le veut

    19/07/2018 à 12:24
    Réponse
    • Je croise les doigts pour vous et vous félicite pour votre ténacité vous en serez récompensée c’est sûr !

      19/07/2018 à 12:48
      Réponse
    • Merci beaucoup vraiment

      19/07/2018 à 14:03
      Réponse
    • Je croise les doigts pour toi aussi on esperant que ca marche ???????? Ne stresse pas .

      19/07/2018 à 15:05
      Réponse
  3. Coucou tous le monde ✋? J ai une question est ce que la premier tentatif de l insémination normal a donctionner car je vien de faire une le 18 juillet et il faut que j attend 15 jour pour une pds j ai 26ans et on essaie 3 ans pour avoir un bebe avec mon mari j ai pas trop d espoir mais bon ?

    19/07/2018 à 13:07
    Réponse
    • coucou ; suis pas encore passer par là mais tu sais tout est possible il suffit juste d’y croire . je croise les doigts pour toi

      19/07/2018 à 14:04
      Réponse
    • Merci beaucoup ??

      19/07/2018 à 14:13
      Réponse
    • Si on se suivait les filles afin de partager nos parcours tout en espérant chacune à son tour un jolie *******

      beaucoup de courage à nous ! et merci à Alexia qui nous donne encore beaucoup d’espoir

      19/07/2018 à 15:55
      Réponse
    • Comme je suis nouvelle je sais pas comment sa se passe pour suivre ? ??

      19/07/2018 à 15:57
      Réponse
    • Rien de spécial juste continuer à se donner des nouvelles à se raconter nos difficultés et à se soutenir moralement

      20/07/2018 à 14:23
      Réponse
    • Ahh Daccord ? moi je vous tien au jour d ici 10jours ?? Je dois faire une prise de sang le 01/08 ? j ai telement peur que ca soit negative meme si j ai pas d espoir car le mois dernier j avais fais une pds c etais positif mais 2 jours apres negative ? c etais un essaie naturel avec mon mari juste avec le gonal et ovitrelle pas d insemination du coup on etais tres hereux avec mon mari j ai pas envie de me faire des faux espoir ??

      20/07/2018 à 15:43
      Réponse
    • OK d’accord je croise les doigts pour toi

      21/07/2018 à 11:46
      Réponse
  4. Salut tous le monde comme prevue j ai fais ma prise de sang aujord hui est c est <2 ui mais j ai toujours pas eu mes regles est ce que je devrai arreter le progesteran ?

    01/08/2018 à 15:11
    Réponse
  5. Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook . fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33*********17.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    10/11/2022 à 2:34
    Réponse
  6. Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    Duvivier11 @ outlook. fr

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    17/11/2022 à 2:21
    Réponse
Laissez un commentaire