Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
BB3 en cours après 2cycles de stimulation simple ESPOIR!
41
Menu

BB3 en cours après 2cycles de stimulation simple ESPOIR!

1. Alexia1986
    Alexia1986

Bonjour à toutes!
    Je voulais simplement envoyer un message d’espoir à toutes les femmes qui commencent un traitement de stimulation simple!
    Après un peu plus d’un an d’essais ratés, le gyneco nous a orienté vers une stim simple: gonal-f et ovitrelle.
    Le 1er cycle n’a rien donné , mais j’ai appris aujourd’hui que le 2eme avait été fructueux ❤️.
    J’ai fait un test urinaire à J+14 post ovitrelle qui était positif, PDS le jour même à 63ui et deux jours après donc ce matin à 14ui.

Je voulais juste donner de l’espoir , car je sais comme c’est long et comme parfois le moral ne suit plus.
    Bon courage à toutes et plein de bébés , nous le méritons 😊

13/07/2018 à 12:02
    Réponse
  2. Bonjour Alexia et merci pour ton message car nous en avons besoin. Moi je cherche à tomber enceinte depuis 05 ans déjà et après une hystérosalpingographie verdict ;trompes bouchées donc mon homme et moi faisons recours à la FIV car pour gygy c’est le seul moyen pour moi de porter un enfant .

je stress beaucoup car on nous a prescrit une multitude d’examens couteux à faire mais bon ! si c’est pour la bonne cause , on se lance!

FIV prévu en septembre si Dieu le veut

19/07/2018 à 12:24
    Réponse
    • Je croise les doigts pour vous et vous félicite pour votre ténacité vous en serez récompensée c’est sûr !

19/07/2018 à 12:48
      Réponse
    • Merci beaucoup vraiment

19/07/2018 à 14:03
      Réponse
    • Je croise les doigts pour toi aussi on esperant que ca marche 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Ne stresse pas .

19/07/2018 à 15:05
      Réponse
  3. Coucou tous le monde ✋🏻 J ai une question est ce que la premier tentatif de l insémination normal a donctionner car je vien de faire une le 18 juillet et il faut que j attend 15 jour pour une pds j ai 26ans et on essaie 3 ans pour avoir un bebe avec mon mari j ai pas trop d espoir mais bon 😔

19/07/2018 à 13:07
    Réponse
    • coucou ; suis pas encore passer par là mais tu sais tout est possible il suffit juste d’y croire . je croise les doigts pour toi

19/07/2018 à 14:04
      Réponse
    • Merci beaucoup 🙏🏻

19/07/2018 à 14:13
      Réponse
    • Si on se suivait les filles afin de partager nos parcours tout en espérant chacune à son tour un jolie *******

beaucoup de courage à nous ! et merci à Alexia qui nous donne encore beaucoup d’espoir

19/07/2018 à 15:55
      Réponse
    • Comme je suis nouvelle je sais pas comment sa se passe pour suivre ? 🙄🙄

19/07/2018 à 15:57
      Réponse
    • Rien de spécial juste continuer à se donner des nouvelles à se raconter nos difficultés et à se soutenir moralement

20/07/2018 à 14:23
      Réponse
    • Ahh Daccord 😊 moi je vous tien au jour d ici 10jours 🙏🏻 Je dois faire une prise de sang le 01/08 😕 j ai telement peur que ca soit negative meme si j ai pas d espoir car le mois dernier j avais fais une pds c etais positif mais 2 jours apres negative 😔 c etais un essaie naturel avec mon mari juste avec le gonal et ovitrelle pas d insemination du coup on etais tres hereux avec mon mari j ai pas envie de me faire des faux espoir 🙏🏻

20/07/2018 à 15:43
      Réponse
    • OK d’accord je croise les doigts pour toi

21/07/2018 à 11:46
      Réponse
  4. Salut tous le monde comme prevue j ai fais ma prise de sang aujord hui est c est <2 ui mais j ai toujours pas eu mes regles est ce que je devrai arreter le progesteran ?

01/08/2018 à 15:11
    Réponse
Laissez un commentaire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.