Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Besoin de vous les filles !!!!
24
0

Besoin de vous les filles !!!!

  1. NgoloB
    NgoloB

    Bjr les amies. Moi c Freda et je suis de retour à Libreville à l’estuaire Gabon pour mes vacances et ça fait vraiment du bien. Mais le probleme je suis en détresse aidez-moi car le médecin m’a dit j’ai un problème après plusieurs essai bébé sans grossesse et que si pour petit bb je dois repartir à l’étranger pour avoir plusieurs test et traitement. Jai pas eu trop de signe en général je ne sais pas comment c arrivé. J’ai vécu à Cergy pendants des années et j’ai les papiers francais (j’éspère ça m’aidera) et mon mari aussi est francais mais moi connais pas trop les hopitaux là-bas. Ma nièce Mbenga dit qu’à Nancy il y en a mais je veux tt savoir d’abord. Merci beaucoup pr vs réponse mes chères amies !! A bientôt.

    21/09/2017 à 9:31
    Réponse
  2. Bjr Freda. Ce médecin dont tu parles est un gynéco ou un simple médecin généraliste ? Moi je peux t’orienter car moi aussi j’ai connu des gens qui ont tout fait pour leurs bébé. Sinon je peux comprendre sa décision de t’envoyer à l’étranger car le Gabon c’est très cher là-bas et j’en doute s’il y a les traitements nécessaires si ton cas s’avère grave. Ca vous a pris combien d’année pour essayer votre bb ? En dernier lieu ils se sont tous tourner à l’assistance médicale pour leur conception et ça à marcher. Il existe des centres pour ça maintenant. Ton médecin a déjà fait des diagnostics pour ça ?

    25/09/2017 à 8:56
    Réponse
  3. Bsr Freda. Ce médecin dont tu parles est un gynéco ou un simple médecin généraliste ? Moi je peux t’orienter car moi aussi j’ai connu des gens qui ont tout fait pour leurs bébé. Sinon je peux comprendre sa décision de t’envoyer à l’étranger car le Gabon c’est très cher là-bas et j’en doute s’il y a les traitements nécessaires si ton cas s’avère grave. Ca vous a pris combien d’année pour essayer votre bb ? En dernier lieu ils se sont tous tourner à l’assistance médicale pour leur conception et ça à marcher. Il existe des centres pour ça maintenant. Ton médecin a déjà fait des diagnostics pour ça ?

    25/09/2017 à 8:56
    Réponse
  4. cqfd

    30/11/2022 à 17:41
    Réponse
Laissez un commentaire