Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Connaissez vous Barcelona IVF?
18
0

Connaissez vous Barcelona IVF?

  1. Melia
    Melia

    Bonjour, Je souhaiterais faire ma deuxième FIV en espagne pour pouvoir bénéficier de technologies plus avancées. Je suis en contact avec la clinique Barcelona IVF. Connaissez-vous ? Avez vous un avis ou des conseils? Merci bcp

    13/10/2017 à 20:16
    Réponse
  2. Bonjour, Je suis ton post car je suis tres interessee par des temoignages et parce que je pense que nous allons sauter le pas avec eux. Mon gygy m a oriente vers Eugin, mais après avoir fait un tour sur les forums, nous nous sommes arretes sur Barcelona IVF. J ai aussi appele une asso qui a confirme notre choix. J ai un RDV avec un autre Gygy plutot repute dans le domaine de la reproduction dans 1 mois cote Suisse. J attends d avoir son feu vert et nous nous lancons. Notre dossier est pret, et nous avons eu un permier contact telephonique avec Barcelona IVF. Voila j espere que j ai pu t aider un peu,

    31/10/2017 à 15:53
    Réponse
  3. Bonjour Tolosa, j’ai pris contact avec Barcelona IVF. Premier contact téléphonique était bon mais pour l’instant nous préférons faire notre deuxième tentative en France. Apres plusieurs recherches , J’ai également pris contact avec le CHU de Nantes et celui de Rennes, ils ont du matériel de meilleur performance (type : embryoscope). Bon courage pour la suite ! et si tu souhaites partager ton expérience je suis preneuse 😉

    01/11/2017 à 20:54
    Réponse
Laissez un commentaire