Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Début de FIV
25
Menu

Début de FIV

1. Mi83
    Mi83

Bonjour
    Nous allons commencer un parcours de fiv avec DPI en Espagne début mai. J ai déjà eu deux enfants de façons naturelle mais notre fille Lea est decedee a 16 mois d une amyutrophir spinale infantile. Après son décès je suis tombée enceinte et le bébé était également malade. J ai subi une IMG. J ai très peur de commencer cette fiv. Déjà car tout le monde dit que c est très dur psychologiquement… alors vu ce qu on a déjà vécu … je me demande si je vais tenir. Tout le monde en parle de façon tellement négative. J ai 37 ans passée. Les médecins la bas ne me mentent pas. Je ne suis plus toute jeune. Nous avons tenté plus de 6 mois de façon naturelle en vain. Je sais qu il s agit de la norme mais je me dis que je suis peut être trop vieille. Si nous venions à avoir un embryon sain à implanter après DPI et PGS je devrais quand même faire une amiosynthese véritable traumatisme pour moi. Car selon les docteurs le DPI n est pas fiable à 100%. Bref je ne voudrai pas débuter ce parcours du combattant aussi négativement … mais c est le cas. Finalement c est très compliqué de trouver du soutien pour cette épreuve.

23/05/2018 à 6:58
    Réponse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.