Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Devenir donneuse d’ovocytes en Espagne
26
0

Devenir donneuse d’ovocytes en Espagne

  1. <span  class="bbp-author-name">Barbara</span>
    Barbara

    Bonjour ! J’ai décidé de changer de vie et à partir de septembre je pars m’installer en Espagne ! J’ai toujours voulu devenir donneuse d’ovocytes mais mon conjoint n’était pas d’accord.. Maintenant que je pars et que je suis seule, je vais sauter le pas. Mais je voudrais vous demander si vous connaissez les conditions requises pour devenir donneuse là-bas ? Merci d’avance !!!

    18/04/2016 à 17:54
    Réponse
  2. Bonjour Barbara,

    Pour devenir donneuse d’ovocytes, le mieux est que vous vous rendiez dans une clinique de procréation médicalement assistée sur place. Là-bas on vous donnera toutes les informations utiles et on vous fera des tests afin de vérifier que vous pouvez effectivement devenir donneuse. Pour cela, vous devez avoir moins de 35 ans, n’avoir aucun antécédent familial de maladies héréditaires, être en bonne santé, n’être atteinte d’aucune maladie sexuellement transmissible ni aucune autre qui puisse être transmise à la descendance, avoir des cycles menstruels normaux et une bonne réserve ovarienne.

    Afin de voir si vous remplissez les critères requis, il vous feront passer des examens médicaux et un entretient avec une psychologue. Ainsi ils s’assurent que vous être émotionnellement et psychologiquement prête pour donner vos ovocytes. Si vous réussissez les tests, vous pourrez être donneuse et vous pourrez commencer la stimulation ovarienne pour qu’ils puissent ensuite prélever vos ovocytes directement dans l’ovaire.

    Nous vous donnons ces mêmes renseignements, plus complets, dans les deux articles suivants:

    Conditions requises pour faire un don d’ovocytes
    Sélection de la donneuse d’ovocytes en Espagne

    En espérant avoir répondu à votre question,

    Bonne journée.

    20/04/2016 à 9:09
    Réponse
  3. Bonjour, j’ai cru comprendre qu’il y a une prime pour les donneuses d’ovocytes en Espagne. C’est vrai?

    13/02/2018 à 10:10
    Réponse
    • Bonjour matty,

      Oui, c’est tout à fait vrai, les donneuses d’ovocytes reçoivent une indemnisation pour leur don en Espagne, de l’ordre de 800 à 1000 euros. Cette somme est fixée par le Ministère de la Santé mais, au final, c’est la receveuse du don qui assume ce frais, via la clinique, lorsqu’elle paye son traitement.

      Vous en saurez plus à ce sujet en lisant l’article suivant : Compensation financière du don d’ovocytes.

      Au revoir.

      13/02/2018 à 18:14
      Réponse
  4. Bonsoir Mm Mr je viens très respectueusement remercier monsieur Bruno Dubois de m’avoir mis en contact avec un prêteur honnête et sincère.Suite à un incendie dans mon restaurant , j’ai décidé de faire un prêt de 12000euro en lui adressant un message par mail il a répondu présent à ma demande d’emprunt après avoir fourni les documents demandés et les procédures pour le prêt.Un matin j’ai reçu l’appel de ma banque qui me tenais informé de la réception de 12000euro dans mon compte bancaire j’ai étais vraiment surpris et animé de joie car avec cet argent je pourrai réparé mon restaurant et payés mes factures impayées je vous jure devant Dieu que cet homme est vraiment digne de confiance.Toute personne habitant en France et dans le besoin urgent d’un emprunt n’hésitez pas de lui envoyer un message par mail il répond au nom de Mr Mullon Pierre son mail : mullonpierre22 @ gmail com

    12/01/2023 à 17:32
    Réponse
Laissez un commentaire