Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
DON DE SPERME
5
0

DON DE SPERME

  1. ADEL
    ADEL

    Bonjour,
    J’ai 36 ans, je suis mat et mesure 1.80m, mince et sportif, je ne fume pas et ne boit pas.
    Aucun problème de santé ou d’allergies avérées.
    Ma profession: ingénieur informatique.
    Père d’un petit garçon.
    Après avoir connu un couple d’amis ayant eu des problèmes d’infertilité et avoir vu le malaise engendré de ne pas pouvoir avoir d’enfant, j’ai décidé de devenir donneur de sperme.
    Je suis sur l’Agglomération Lilloise à une heure et demi de Paris et une heure de Bruxelles.

    03/04/2018 à 22:33
    Réponse
  2. Bonjour.
    C’est un acte simple mais pas anodin et très courageux de votre part.
    Seriez vous prêt à vous déplacer en France ? Car nous sommes un couple en recherche d’un donneur pour accélérer notre dossier.

    09/04/2018 à 22:33
    Réponse
  3. Bonjour,
    Tout dépends à quel endroit et des formalités liées au déplacement.
    Bien à vous.

    12/04/2018 à 21:04
    Réponse
    • Nous sommes suivis au cecos de tours.

      12/04/2018 à 21:35
      Réponse
  4. Bonjour,
    Je suis une femme célibataire à la recherche d’un donneur. Serait-il possible de se rencontrer afin d’en discuter?
    Pouvons-nous discuter en message privé sur ce site ?
    Je vous remercie.

    29/04/2018 à 12:56
    Réponse
    • Bonjour, je suis un papa de trois beaux enfants, en pleine santé et aimerais aider les autres à connaitre ce bonheur. Si je peux vous aider à accomplir votre rêve, contactez moi. Si je fais cette démarche, c’est pour aider, la base de ma parsonnalité.
      Je suis sportif, chatain, pas très grand (1m66), non fumeur, ne boit pas d’alcool. Sociable, drole, respectueux, voyons si votre envie soit compatible.
      Au plaisir, Alex

      09/10/2021 à 8:20
      Réponse
  5. Bonjour faite vous toujour des dons svp

    09/05/2018 à 7:56
    Réponse
    • Bonjour etes vous toujours en recherche de donneur de sperme?

      24/06/2021 à 14:18
      Réponse
  6. Bonjour, je me permets de laisser un commentaire car, élève de terminale littéraire en spécialité droit, je constitue un dossier pour le bac sur le sujet suivant : Le don de sperme et son anonymat.
    Pour cela, j’aimerai recueillir le témoignage d’un donneur de sperme.
    S’il est possible de répondre à ces quelques questions en détaillant, cela m’aiderait beaucoup.

    1) Êtes-vous pour ou contre la levée de l’ anonymat du donneur de sperme ? Pourquoi?
    2) Pourquoi avez-vous décider de devenir donneur de sperme?
    3) Quel est votre profil de don ( anonyme/non anonyme, profil détaillé/non détaillé) ? Pourquoi ?
    4) Si un jour, une personne conçue avec votre sperme essayait d’entrer en contact avec vous, accepteriez-vous d’échanger avec lui, voire le rencontrer? Si non, pour quelles raisons?

    Merci d’avance !

    15/05/2018 à 19:13
    Réponse
    • Salut n’hésitez pas à venir discuter , mon mail **********@**** a bientôt

      Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
      12/09/2018 à 16:15
      Réponse
  7. Bonjour,
    Je recherche un homme metisse black très clair yeux noisettes bouche rose
    Je ne peux concevoir d enfant avec ma fiancée elle n est pas forcément au courante je ne voudrais pas que sa pose soucis dans mon couple…et elle aimerait vivement devenir maman
    Je peut m arranger avec vous
    Merci de votre compréhension.

    15/03/2021 à 4:40
    Réponse
Laissez un commentaire