Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Don de sperme
13
0

Don de sperme

  1. angelique08
    angelique08

    Bonjour nous sommes un couple de femmes et nous désirons plus que tout d’avoir un enfant. Nous recherchons un donneur pour insémination artificielle. Nous ne souhaitons pas de coparentalité ni garder contact avec le donneur. En espérant de trouver quelqu’un prêt à nous aider.

    19/05/2018 à 23:00
    Réponse
  2. Bonjour,

    Je suis prêt à vous aider dans votre démarche. Dans le cas ou vous seriez toujours à la recherche, vous pouvez me contacter en message privée.

    05/06/2018 à 23:54
    Réponse
    • Bonjour nous recherchons également un donneur

      02/03/2021 à 17:46
      Réponse
    • bonjour,
      je peux vous aider, j’habite paris, inséminations artisanales, tests mst récents complets, négatifs
      à bientôt.

      02/06/2021 à 17:13
      Réponse
    • bonjour,
      Nous sommes couple lesbienne nous recherchons donneur de sperme pour technique artisanal votre annonce a fortement attirer notre attention en espérant que vous prendrais compte de ce message cordialement

      13/05/2022 à 12:42
      Réponse
    • Bonjour,

      Suite à votre recherche, je peux vous aider dans votre projet pour devenir mère. méthode artisanale. J’habite Paris.

      Merci de bien vouloir m’écrire directement sur ma boîte mail

      corot216atyahoo.fr

      at = arobase

      bien cordialement

      13/10/2022 à 14:00
      Réponse
    • Bonjour Papa de trois beaux enfants, moi même en excellente santé, si je peux vous aider.
      Au plaisir

      10/01/2022 à 17:32
      Réponse
    • bonjour ,
      Nous sommes couple lesbienne nous recherchons donneur de sperme pour technique artisanal votre annonce a fortement attirer notre attention en espérant que vous prendrais compte de ce message cordialement

      13/05/2022 à 12:43
      Réponse
  3. Bonjour David pouvez vous me contacter ?

    25/08/2018 à 14:56
    Réponse
    • Bonjour Gaby,

      Comment puis je vous aider ?

      David.

      27/08/2018 à 16:39
      Réponse
    • Salut n’hésitez pas à venir discuter , mon mail **********@**** a bientôt

      Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
      12/09/2018 à 15:35
      Réponse
    • Bonsoir Gaby,
      Êtes vous toujours en projet de bébé?
      N’hésitez pas à me contacter
      A bientôt

      16/10/2021 à 3:01
      Réponse
  4. Bonjour , je recherche également un donneur , qui est de Lorient Morbihan , je ne souhaiterais pas garder contact avec le donneur , en mode artisanal envoyer moi un message privé

    01/05/2021 à 15:46
    Réponse
  5. Bonjour, papa de 3 beaux enfants, en plein santé, moi même sportif, 1m66 59kg, chacun yeux marron.
    Très fertile, je suis près à vois accompagner dans votre désir d’enfant. 0787

    Mes exigences non negociable.
    -Ne plus avoir de nouvelles après le don
    – Masturbation dans la même pièce que la futur maman et éventuellement son ou sa compagne.
    Contactez moi pour en discuter 149562
    Alex

    10/01/2022 à 17:28
    Réponse
  6. Bonjour,

    Nous sommes un couplé de femmes mariées et nous recherchons un donneur dans le 06 ! Nous n’avons pas d’exigence juste dans la même tranche d’âge que nous 30 -35 ans.

    07/02/2022 à 22:19
    Réponse
  7. Bonjour je recherche un donneur métisse ❤️❤️

    26/02/2022 à 20:37
    Réponse
  8. Je suis Donneur metisse

    Moimmeme77 arobase gmail point com

    09/04/2022 à 11:37
    Réponse
  9. Bonjour
    Avant d aller plus loin de quelle région êtes-vous ?
    Merci

    23/04/2022 à 8:34
    Réponse
    • Bonjour , nous nous sommes du 06 sur cannes et nous allons déménager dans le 13 près de martigues en août. Et vous?

      23/04/2022 à 9:41
      Réponse
  10. Bonjour,
    cela fait 6 ans que je suis avec ma compagne. Nous avons une situation stable et nous souhaitons fonder notre petite famille. Pour cela nous sommes à la recherche d’un donneur sérieux. Pour avoir le plus de chance que ce petit bout ressemble à sa deuxième maman, nous recherchons un donneur caucasien blond/châtain/châtain clair aux yeux clairs. Nous procéderons uniquement par la méthode artisanale. Et nous ne souhaitons pas de co parentalité.
    Nous sommes de Bretagne mais nous pouvons bien évidemment faire le déplacement.
    Merci

    Contact possible : **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    11/10/2022 à 17:50
    Réponse
    • Bonjour,

      Merci pour votre courriel.

      Je suis de type Caucasien, je mesure 1,70m environ, j’ai les yeux bleus et les cheveux châtains. J’habite Paris.

      Pour les inséminations, je pourrais vous proposer des dons par méthode artisanale (aucun rapport sexuel);

      Merci de m’écrire sur mon adresse mail: corot216atyahoo.fr

      at= arobase

      Cordialement.

      13/10/2022 à 13:50
      Réponse
    • Bonjour je vous ai envoyé un mail avec : tymae56atoutlook.fr

      Merci

      13/10/2022 à 16:03
      Réponse
  11. J’ai réussi à avoir un crédit de 25.000 euros auprès Mr Thierry Bon ce matin. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter voici Son adresse e-mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    16/01/2023 à 1:15
    Réponse
  12. Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à cet homme aussi généreux et compréhensible. j’ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu’à maintenant j’arrive toujours pas à y croire, pour tous personne qui désir avoir un prêt sans escroquerie et sans avoir à payé sans obtenir sont prêt je vous invite à vous adresser à Mr Thierry Bon.  Voici son mail:   thierry-bonn@outlook.fr

    16/01/2023 à 8:53
    Réponse
  13. Je témoigne en faveur de Mme Stephanie Da-Cruz, Grâce à elle, j’ai pu avoir un prêt de 42.000€ sans complication et en toute sécurité. Je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt. Je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé.
    Voici son adresse mail:  stephanie-dacruz@ outlook.fr

    17/01/2023 à 0:50
    Réponse
  14. J’ai été surpris par Mr Thierry Bon, quand mon compte a été crédité. Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à ce monsieur aussi généreux et compréhensible. Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds sur mon compte.

    18/01/2023 à 10:02
    Réponse
  15. Je viens par ce témoignage confirmer la réception de mon prêt de 69.000 Euros sur mon compte, auprès de Mr Michael Follet que j’ai contacté. J’ai été surpris quand mon compte a été crédité des 69.000 Euros ce matin. C’est cette joie qui m’anime ce matin a vous témoigné de ce bienfait. J’ai pu obtenir le prêt d’argent sans trop de complication. Son mail: michael-follet@ outlook.fr

    19/01/2023 à 10:06
    Réponse
  16. J’ai lu un avis favorable sur Mme Stephanie Da-Cruz, je l’ai ensuite contacté ce femme pour une demande de prêt d’argent de 30.000€. J’avoue que j’ai été très très satisfaite du traitement de ma demande et la rapidité en 48h. En moins de 48 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 30.000€.  
    Voici son e-mail:    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    19/01/2023 à 10:42
    Réponse
  17.  Je ne croyais pas en cet Généreux homme Mr Thierry Bon, mais ma curiosité ma vraiment sauver la vie je dirais. Je viens de recevoir un prêt de 62.000€ chez Mr Thierry Bon il ya deux jours. Voici son e-mail:      thierry-bonn@ outlook.fr

    19/01/2023 à 11:08
    Réponse
  18. Bonjour a tous, je m’appelle  Diane Farouche, j’ai toujours rêvé avoir une belle maison et me marier après mes études de droit. Mais la difficulté financière ne me permettait pas de réaliser tout ceci. Heureusement j’ai vu des témoignages sur les offres de prêt de Mme Stephanie Da-Cruz. Je l’ai contacté et je peux vous assurer qu’elle offre réellement des prêts puisque j’ai obtenu mon prêt  de 22.000 euros. Son mail:    stephanie-dacruz@ outlook.fr

    19/01/2023 à 14:54
    Réponse
  19. J’ai obtenir mon Credit de 45.000 euros dans le délais de 3 jours seulement. J’ai trouvé un témoignage de la façon dont un ami a obtenu un prêt chez Mr Thierry Bon, j’ai demandé un prêt de 45.000 e et j’ai obtenu mon prêt sans difficulté. Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet homme Mr Thierry Bon va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Voici son e-mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    20/01/2023 à 7:37
    Réponse
  20. Très satisfait car j’ai reçu un prêt de 50.000€ chez Mr Thierry Bon la semaine passer. Je viens de démarrer mes projets. Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si vous êtes dans le besoin je vous recommande cette personne qui a un grand coeur. Vous pouvez le contacter voici son adresse mail: thierry-bonn@ outlook.fr

    26/01/2023 à 17:22
    Réponse
  21. Propose don

    Doudou86 at gmx.fr

    29/01/2023 à 8:46
    Réponse
  22. J’ai reçu mon prêt de 30.000€ chez Mme Stephanie Da-Cruz. J’ai lu un avis favorable sur Mme Stephanie Da-Cruz, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent de 30.000€. Voici son e-mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

    29/01/2023 à 21:23
    Réponse
  23. J’ai toujours rêvé avoir une belle maison et me marier après mes études de droit. Mais la difficulté financière ne me permettait pas de réaliser touts ceci. Heureusement j’ai vu des témoignages sur les offres de prêt de Mme Stephanie Da-Cruz. Je l’ai contacté et je peux vous assurer qu’elle offre réellement des prêts puisque j’ai obtenu mon prêt de 22.000 euros. veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail: stephanie-dacruz@ outlook.fr

    30/01/2023 à 10:18
    Réponse
Laissez un commentaire