Don de sperme 49

1. Celine1979
    Celine1979

Bonjour, je suis une femme célibataire de 39 ans qui cherche un donneur de sperme dans le 49 ou sud 72 dans l’espoir de devenir mère un jour. Je ne veux ni co-parentalité, ni reconnaissance. Merci de pouvoir m’aider.

13/11/2018 à 15:23
    Réponse
  2. DONATEUR DE SEMENCE EN Galice-Seulement des donateurs?
    DONNEUR Semen, VIGO. Garçon espagnol Donateur de sperme, je propose d’aider à faire un don. La personne concernée doit avoir une vie saine et une stabilité économique. Je ne cherche pas de compensation, mais simplement pour être déconnecté de toute responsabilité future, j’ai beaucoup d’informations à ce sujet, un don de sperme dans un bateau stérile à température contrôlée pour votre insémination à domicile. J’ai des examens médicaux, sérologie, séminogramme, groupe sanguin O +, je demande conseil, je ne donne que des informations aux personnes intéressées. Sériedad talk x Private.
    dofertil@hotmail.com

25/02/2019 à 9:24
    Réponse
  3. Bonjour
    Votre recherche est-elle toujours d’actualité ?

11/03/2019 à 18:06
    Réponse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.