Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Don d'ovocytes / bb
6
0

Don d'ovocytes / bb

  1. romina
    romina

    Bonsoir les loulous !!! Je suis Romina et je vous raconte mon histoire. A 36 ans je pensais devenir vieille fille quant j’ai rencontré le meilleur ami de mon cousin à son anniversaire. Il m’a invité ce jour à danser … et vous connaissez la suite !! ☺ Après de longues mois de relation on s’est marié !! Mais là maintenant se pose le problème car je n’ai pas encore d’enfant !!! J’ai des doutes mais si jamais je suis stérile, est-ce que vous penser qu’il me lâcherait ? Il existe des solutions mais … c’est la chose qui me fait peur !! A l’aide !!

    17/08/2017 à 20:49
    Réponse
  2. Hey !! C bo ce que tu racontes ! Mais la stérilité c pas la fin du monde !!! En + si il t’aime bien il ne te lachera pas ! C n’est pas l’amour vrai dans ce cas si il te fait ça ! Ojd il existe bien la fiv non ? Tu pE devenir maman grasse à ça et c bien fesable. En tt cas bonne chance !!

    17/08/2017 à 21:00
    Réponse
  3. Merci pour ta réponse Victoire. Bon l’amour oui ce n’est pas ça. Dans les bons ou mauvais moments il doit toujours venir à mon soutien malgré que j’ai peur. Tous les soirs j’ai de l’insomnie je n’arrive pas à dormir en pensant à tout ça. Qu’est-ce qui se passera pour nous demain ? Est-ce qu’il me lâcherait ? Il existe la fiv oui je connais mais le don d’ovocyte parait plus concluant mais je ne sais pas ! Quelqu’un pourrait me donner des avis svp ?

    17/08/2017 à 21:08
    Réponse
  4. Salut Romina ! Tout d’abord je suis Barbara et je suis de Caen. Je te rassure car si c’est un homme assez mature il te soutiendra malgré ça. En cherchant un forum sur la fiv suis tombé dessus car je suis assistante d’un cabinet de gynéco. Ca m’arrive de conseiller les gens car ce n’est pas facile ce qu’ils endurent. Pourquoi ne passerais-tu pas chez nous pour un petit examen ? Là on pourrait définir le traitement le plus efficace pour toi. L’an passé par exemple j’ai dû envoyer une de nos patientes à l’étranger pour la pma (ou amp) et ça à marché.

    17/08/2017 à 21:21
    Réponse
  5. Merci pour votre réponse c’est très gentil de votre part. Pouvez-vous me donner en message votre adresse svp ? Et qu’est-ce qui pourrait bien clocher sur moi ? Je vais voir si j’ai un petit temps libre cette semaine et je me libèrerai ! Mais entre-temps, si ce n’est pas si indiscret, cette patiente dont vous parler elle avait quoi svp ? Ca m’aiderai beaucoup. A plus !

    17/08/2017 à 21:30
    Réponse
  6. Je l’ai fait de suite. Peux-tu le regarder ? Je ne peux en dire plus ici sans que nous puissions vous consulter. Cette patiente avait par exemple des microkystes ovariennes … on l’a procuré un traitement depuis plusieurs mois mais ses kystes apparaissaient tout le temps. La quantité était assez énorme et ça influençait ses ovaires donc du surpoids. C’était assez compliqué pour au final je lui ai conseiller le traitement pma à l’étranger pour un d/o. Pour te montrer il y a l’Espagne, l’Ukraine, La Grèce etc. Celle dont elle est allé est l’Ukraine car c’est mieux côté prix et aussi il n’y a pas d’attente. Pour un don d’ovocytes il faut dire que c’est assez frustrant car il y a celles que l’on a envoyé en Espagne et elles se plaignaient pour ça.

    17/08/2017 à 21:44
    Réponse
  7. C’est bon oui merci beaucoup ☺. De plus ce n’est pas trop loin de nous. Je vois … Alors que l’Espagne est proche non ? Mais qu’est-ce qui n’allaient pas ? Aîe … Rien qu’en entendant ça ce n’est pas trop beau. Mais ça s’est pu s’arranger pour elle ? Elle a quand même eu un bébé ??

    17/08/2017 à 21:52
    Réponse
    • Bonjour Romina,

      Le don d’ovocytes est particulièrement recommandé pour les femmes qui se trouvent dans l’une des situations suivantes : Échecs répétés en cycles de FIV classique , les principales raisons qui empêchent d’obtenir une grossesse dans le cadre d’un traitement de FIV sont une faible réponse à la stimulation ovarienne, une mauvaise qualité des ovules et/ou des embryons, un échec de la fécondation et/ou de l’implantation (nidation) ou un avortement spontané (fausse couche), femmes présentant une anomalie génétique susceptible d’être transmise à la descendance, réserve ovarienne faible ou absence de fonction ovarienne ,il peut s’agir d’une insuffisance ovarienne primaire (IOP) ou de la ménopause.

      Je vous recommande lire notre article: FIV avec don d’ovocytes.

      Pour avoir recours au don d’ovocytes à l’étranger, vous pouvez remplir ce questionnaire rapide et sans engagement, et les meilleures cliniques vous contacteront: Devis personnalisé pour le don d’ovocytes.

      Bonne journée,

      18/08/2017 à 8:09
      Réponse
  8. Mais non ce n’est pas à remercier. Mais vous êtes dans le Nord ? Effectivement, l’Espagne n’est pas loin mais il y avait trop d’attente et elle devait chercher les médicaments aussi. Ca nous arrive qu’elle fasse des retours vers nous mais cette femme a vécu une expérience assez difficile. L’autre dont je vous en ai parlé quant à elle a pu avoir sur 3 tentatives alors qu’elle a pris un contrat de 5. Mais elle nous a fait des retours positifs concernant le service et elle était assez satisfaite. Aller je te fais des bisous. Espérant te voir prochainement !

    17/08/2017 à 22:04
    Réponse
  9. J’aV cour et ce n’Et la que je peut te répondre. Je lis cE ke dit Barbaara et c’est vraiment ça. Essaie de la voir surtout.

    18/08/2017 à 8:45
    Réponse
  10. Ah non pas de problème, ça y était quand même ? Je pense que ce vendredi j’aurais du temps libre et j’irais vraiment oui ! Merci beaucoup !

    18/08/2017 à 9:01
    Réponse
  11. C bi1 ça. Mais là oci je lis un forum et je voi ke l’ukraine sen sort bien. Tu va donc partir ou bien ?

    18/08/2017 à 9:15
    Réponse
  12. Ah oui ? Moi je suis encore calé à mon travail et j’ai encore pu faire des recherches. Mais je dois encore me faire consulter tu sais Victoire hihihihi. Mais ne t’inquiète pas dès que ça sera fait je t’en parlerai.

    18/08/2017 à 9:39
    Réponse
Laissez un commentaire