Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Donneur de Sperme
29
Menu

Donneur de Sperme

1. NIKVAR
    NIKVAR

Bonjour / Bonsoir.

Ancien donneur de sperme au CECOS de Bordeaux, donneur en méthode artisanale (5 tentatives négatives auprès de 5 couples lesbiens) hors CECOS via des groupes, j’avoue franchement que cette méthode artisanale plombe – moralement – demandeuses ET donneurs se soumettant à cette methode, au vu des résultats très aléatoires et particulièrement incertains de cette méthode.
    Et quand vous tombez sur des demandeuses qui jugent indécent de payer les justes frais de déplacement du donneur, cela ne donne pas envie de continuer.

Aussi, j’offre maintenant ma disponibilité envers les deux autres méthodes, la semi-naturelle et la naturelle.
    Je ne suis pas pour ces méthodes mais vue « l’efficacité » de l’artisanale…il faut envisager ces deux autres méthodes.

Ainsi, je suis disponible pour dialoguer sur ce sujet et apporter tous les renseignements nécessaires et connus côté donneur, même si vous ne souhaitez pas réaliser de dons – via l’une de ces deux méthodes – avec moi.

Merci pour votre attention. A bientôt peut-être.

27/10/2019 à 18:10
    Réponse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.