Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Donneur métis basé sur le yoga
27
0

Donneur métis basé sur le yoga

  1. ronin
    ronin

    J’offre un sperme « dynamisé » par des méthodes associées au yoga : sperme conscience et évolution. La méthode proposée aide à combattre, dans bien des cas, les problèmes liés à l’infertilité et se base sur la signature énergétique de la future mère. Le taux de réussite est très élevé. Je propose une démarche à mi-chemin entre l’artisanale et la naturelle, sans contacts et dans le respect de la personne. Possibilités également d’influencer sur les futures prédispositions physiques et psychiques du futur enfant, par la méditation contemplative. Je m’adresse à des femmes sérieuses et matures dans leur esprit. Mon groupe sanguin est 0-. Je suis de race métis (européenne, africaine et hindoue), père de quatre enfants, divorcé. Je suis ingénieur informatique en parfaite santé physique ; je ne fume pas, je ne bois pas. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations… PS : Femmes en-dessous de 18 ans, veuillez vous abstenir SVP !

    J’habite la région de Québec

    15/04/2018 à 14:17
    Réponse
  2. Bonjour,
    Bonjour monsieur,
    Je recherche un homme metisse black très clair yeux noisettes bouche rose
    Je ne peux concevoir d enfant avec ma fiancée elle n est pas forcément au courante je ne voudrais pas que sa pose soucis dans mon couple…et elle aimerait vivement devenir maman
    Je peut m arranger avec vous
    Merci de votre compréhension.

    15/03/2021 à 4:38
    Réponse
    • Bonjour,
      Je pourrais vous aider par méthode artisanale, j’habite Paris, tests mst récents et à jour.
      **********@****
      A bientôt.

      Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
      16/04/2021 à 15:54
      Réponse
Laissez un commentaire