Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Douleur après FIV et transfert d’embryons
28
0

Douleur après FIV et transfert d’embryons

  1. Lili88
    Lili88

    Bonjour,
    Voilà c’est ma première FIV et j’ai eu mon transfert d’embryon (de trois) lundi. Mais dans la nuit de lundi à mardi, j’ai commencé à avoir de douleurs en bas du ventre atroce, des douleurs de règles. À peine 24h après mon transfert je commence à avoir des douleurs de règles. Est-ce normal?
    Merci de votre réponse.

    28/06/2016 à 4:54
    Réponse
  2. Bonjour Lili88,

    Les douleurs au niveau du bas du ventre sont assez habituelles après un transfert embryonnaire, elles peuvent être dues au traitement hormonal ou même à l’implantation. Quoi qu’il en soit, il est trop tôt pour tirer des conclusions, il faut attendre 15 jours après le transfert embryonnaire pour pouvoir réaliser un test de grossesse et savoir si ces douleurs sont dues à l’implantation, et donc si le traitement a fonctionné et si vous êtes enceinte.

    Bonne journée et ne vous inquiétez pas !

    28/06/2016 à 10:55
    Réponse
    • Je vous remercie de la réponse.
      J’ai passé ma matinée avec une bouillotte vers le bas du ventre et j’essaie au maximum de ne pas faire d’efforts physiques. Pense-vous que c’est bien la façon dont je me comporte ?
      Je prends de l’utrogestan200 comme mon gynécologue me l’a dit et je prends de l’acide folique et quelques compléments alimentaires comme du zinc et du magnésium. J’espère vraiment que cette grossesse va fonctionner parce que c’est un rêve pour moi.

      Une belle journée à vous Madame. Cordialement

      28/06/2016 à 13:12
      Réponse
Laissez un commentaire