Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Test négatif de FIV: que faire
11
0

Test négatif de FIV: que faire

  1. Chantou
    Chantou

    Bonsoire Mm

    Je suis désespérer après ma première tentative FDD .
    Quand tes que je pourrai reprendre ?
    J’ai besoins de vos conseil
    Merci

    01/03/2018 à 20:35
    Réponse
  2. Bjr les Filles
    Je suis nouvelle dans ce forum, j’ai fait ma première FIV lundi le 21.05.18 et le 1.06.18 j’ai ma prise de sang. Depuis une Semaine je ne dors plus, mon seul signe ce sont mes seins qui ont pris du volume. J’aimerai savoir si ça ne sert plus rien d’y croire. Merçi

    28/05/2018 à 20:36
    Réponse
  3. Salut Chantou ; les premiers essais de FIV qui se soldent par un échec sont nombreux. Je peux comprendre ta déception après cette première tentative non réussie mais saches que tu n’es pas la seule dans cette situation. Même les femmes qui se rendent dans les meilleures cliniques européennes dans des pays comme la Belgique, l’Espagne ou encore l’Ukraine ne tombent pas forcément enceintes dès le premier essai. Mets toi dans la tête que le parcours PMA est une procédure longue et difficile; il peut arriver que la première fois soit la bonne ou pas ; ce qui est important c’est de t’armer de courage et de patience. Certaines personnes persévèrent et sont enceintes au 3eme ou 4eme essai. En aucun cas tu ne dois désespérer!

    02/02/2019 à 23:37
    Réponse
Laissez un commentaire