Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Eugin, Bernabeu, IVI ou Ginefiv, quelle clinique choisir?
29
0

Eugin, Bernabeu, IVI ou Ginefiv, quelle clinique choisir?

  1. <span  class="bbp-author-name">Lala72</span>
    Lala72

    Bonjour,
    j’habite dans l’ouest de la France,je suis célibataire et malheureusement, j’ai un problème dans les trompes qui font que je ne peux pas ovuler normalement…mais je veux être maman! Du coup, j’ai pas le choix vu qu’en France, c’est pas possible de faire une FivDo, je me suis décidée pour l’Espagne et j’hésite entre ces 4 cliniques: Eugin, Instituto Bernabeu, Ivi ou Ginefiv…Je ne sais pas laquelle choisir…est-ce que quelqu’un a des avis à me donner?
    Autre question…Qu’est-ce qui se passe si la FivDo échoue?? Est-ce qu’on peut créer plusieurs embryons??
    Est-ce que la sécu peut payer une partie du traitement de la donneuse?
    Merci par avance!!!

    10/03/2019 à 13:53
    Réponse
  2. Coucou Lala,

    J’étais dans le même cas que toi: célibataire et trompes bouchées… J’ai aussi du aller en Espagne car en France, ce n’est pas possible d’avoir une FIV-DO et encore moins quand on est célibataire…

    Mauvaise nouvelle pour la sécu, pour le moment, la PMA n’est remboursé que pour les couples hétérosexuels et il faut avoir moins de 43ans…
    Bonne nouvelle, la FIV-DO en Espagne a fonctionné pour moi (au bout du 2ème essai^^) et je suis maintenant à 7 mois de grossesse 🙂

    Je te souhaite plein de courage dans le choix de la clinique, c’est vraiment important de bien choisir!!

    15/03/2019 à 15:34
    Réponse
  3. Bonjour Lala,

    Si vous êtes à la recherche d’une clinique de PMA pour effectuer un traitement, je vous conseille d’accéder à notre Rapport de fertilité . Vous recevrez un document détaillé avec les cliniques qui répondent à nos critères de qualité.

    De plus, vous pourriez aussi être intéressé par la lecture de l’article suivant avec des recommandations très importantes : Comment choisir la clinique de PMA la plus adaptée à vos besoins?

    J’espère que cela vous aidera,

    Bonne journée.

    25/03/2019 à 15:44
    Réponse
  4. Bonjour 🙂
    Je suis nouvelle sur ce forum et ça fait du bien de pouvoir trouver des avis sur les cliniques parce que j’avoue que quand on lit les brochures des cliniques, elles sont toutes les meilleures…mais dans la réalité, on a besoin d’avis concrets de gens qui sont passés par là!

    Ma compagne et moi avons un super gygy qui accepte de nous suivre dans notre parcours PMA en Espagne 🙂

    Pour choisir la clinique, au début, on pensait aller vers la clinique Tambre mais on hésitait aussi avec Eugin… Au final, en discutant avec une de mes collègues de boulot, j’ai découvert qu’elle avait eu son petit garçon grâce à la clinique Eugin!

    Du coup, on a choisi cette clinique et on devrait commencer le traitement avant l’été 🙂

    Bonne soirée!!!

    15/04/2019 à 17:01
    Réponse
  5. Coucou à tous,

    Pour ma part, je ne conseillerai pas la clinique Eugin…Je ne me suis pas sentie bien suivie (c’était jamais le même médecin, c’était compliqué pour avoir les résultats…)

    J’ai payé 10 000€ pour une FIV avec don d’ovocytes. Sur 12 ovocytes, j’en ai eu que 3 ou 4… il me reste deux embryons congelés, je vais bien sûr aller jusqu’au bout mais après, j’arrête! Je suis vraiment fatiguée et je me sens utilisée…

    Je me suis sentie forcer pour que les embryons soient amenés au jour 5 et après ça, je dois repayer 2000€ par transfert…

    J’espère sincèrement que pour vous, ça fonctionnera!!!

    Belle soirée à toutes!

    06/05/2019 à 18:23
    Réponse
  6. Comme j’ai rencontré mon partenaire actuel très tard, nous avons essayé de tomber enceinte à 40 ans. Après que cela n’ait pas fonctionné pendant six mois, mon gynécologue m’a recommandé une clinique de fertilité.

    Malheureusement, mon taux d’hormone anti-müllérienne mauvais. Dois-je quand même essayer ou dois-je faire un don d’ovules ? Le médecin de ma clinique veut absolument essayer la FIV, mais bien sûr, il veut gagner de l’argent. Qu’en pensez-vous ?

    12/10/2020 à 20:00
    Réponse
    • Bonjour, Cherie,

      la valeur AMH indique la qualité et la quantité des œufs. Plus la valeur est faible, plus l’état de la réserve ovarienne est mauvais. Une grossesse naturelle est donc difficile, voire impossible, et il faut recourir à des traitements de fertilité. Oui, en fonction de l’emplacement exact des valeurs, une FIV ou une FIV avec des ovules provenant d’une donneuse jeune et saine peut être nécessaire. Dans cet article, nous expliquons tout sur l’AMH et la fertilité : Hormone anti-müllérienne (AMH): valeures de référence.

      Si le don d’ovules vous intéresse, je vous recommande de remplir notre rapport de fertilité. Vous obtiendrez ainsi des informations sur la procédure, les coûts et les cliniques dans la région de votre choix.

      J’espère que cela vous aidera,

      Bonne journée.

      21/10/2020 à 8:56
      Réponse
  7. Bonjour, je souhaiterais avoir l’avis de personnes qui sont suivies par Eugin Barcelone. J’ai 44 ans et demi, mon mari à 38 ans. Ça fait 2 ans que nous essayons d’avoir un bébé. Notre médecin a recommandé l’Espagne parce que nous avons subi 5 icsis ratées et deux avortements à 10 semaines. Nous sommes allés chez Eugin à Barcelone pour une FIV avec don d’ovules. Le premier regard a été positif. Mais nous ne savons pas si nous continuerons à utiliser cette clinique ou si nous continuerons à examiner d’autres options. Nous voulons aller lentement et bien analyser.

    30/12/2020 à 12:24
    Réponse
    • Bonjour Diamond,

      Le choix d’une clinique n’est pas une tâche facile car il y a plusieurs aspects à prendre en compte. Le plus important est l’atmosphère de bien-être, car le traitement est déjà suffisamment stressant en soi et il faut éviter tout stress supplémentaire. C’est pourquoi nous recommandons de visiter plusieurs cliniques afin de pouvoir comparer les impressions entre elles. Vous trouverez ici une liste des cliniques de procréation médicalement assistée en Espagne : Cliniques de PMA Espagne.

      Si vous avez encore besoin d’aide pour prendre une décision, vous pouvez également remplir notre rapport de fertilité. Vous y recevrez des suggestions personnalisées de cliniques dans votre région préférée, avec des informations utiles sur le processus de traitement et les coûts.

      J’espère que cela vous aidera,

      Bonne journée.

      15/01/2021 à 12:32
      Réponse
  8. EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

    Bonjour,

    Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

    **********@****

    Avec un taux d’intérêt de 2%

    NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

    En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +*********7.

    Tel:+33 6 44 67 15 17

    Cordialement,

    Jocelyne Duvivier.

    ___________________________________________________________________________________
    PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    31/01/2024 à 2:08
    Réponse
  9. Whatsapp: +229 51 54 41 68
    Votre vie amoureuse est au point mort ?
    Si vous vous sentez bloqué sentimentalement et que personne ne semble s’intéresser à vous. Alors faites donc ce rituel pour trouver l’amour. En effet, ce rituel de magie rouge gratuit a pour but d’attirer la personne qui vous conviendra le mieux : votre “âme soeur“. Whatsapp: +229 51 54 41 68 . Toutefois, avant d’effectuer cet envoûtement, il faudra respecter 2 points essentiels :
    Votre pensée ne doit pas être fixée sur une personne en particulier. Whatsapp: +229 51 54 41 68 . En effet, si vous pensez à quelqu’un de précis, il faudra effectuer le rituel pour rendre amoureux car ce dernier tiendra compte de cette personne, notamment grâce à sa photo qui sera utilisée pendant le rituel.
    Vous devez être à la recherche d’un amour durable. Si vous désirez juste passer du bon temps, alors je vous conseille un rituel de séduction. Il faut souligner que le rituel pour trouver l’amour comporte une notion d’engagement.

    07/02/2024 à 11:34
    Réponse
Laissez un commentaire
Cela peut également vous intéresser