Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Expérience positive IVI Valencia
12
0

Expérience positive IVI Valencia

  1. <span  class="bbp-author-name">Cricri66</span>
    Cricri66

    Bonjour,

    J’écris sur ce forum pour parler de mon expérience car quand on cherchait quelle clinique choisir avec mon mari, on a cherché beaucoup sur internet donc on espère que ça pourra aider et donner un peu d’espoir à celles et ceux qui essayent d’avoir un bébé…

    On a choisi la clinique IVI de Valencia et on a directement choisi de faire une FIV avec don d’ovocytes mais avec le sperme de mon mari (qui est d’assez bonne qualité).
    Après la stimulation, on a eu 11 embryons…mais on les a tous perdus, aucun n’était transférables…On était trop dégoûté mais heureusement, la clinique a assumé sa faute et du coup, ils nous ont trouvé une autre donneuse.

    Résultat ? Au jour 5, on a eu 3 embryons, on m’en a transféré un qui s’est accroché car je suis enceinte de 11 semaines aujourd’hui ?

    J’espère que mon post pourra aider quelqu’un et surtout, il ne faut pas perdre espoir !!!!

    05/11/2018 à 13:57
    Réponse
  2. Bonjour Cricri66,

    Merci pour ton message, j’avoue que ça donne de l’espoir!!!

    Pour le moment, je suis traitée en France mais si ça ne marche pas, on pense aller en Espagne!!

    Comment avez-vous choisi cette clinique? Est-ce que vous en avez visitées d’autres avant de faire votre choix?

    En tous cas, merci pour ce message positif, ça fait du bien!!

    20/11/2018 à 15:52
    Réponse
  3. Coucou Dodo37,

    Je suis contente que mon message puisse servir 🙂 Je me suis dit que quand on était dans l’attente et le stress de ne pas savoir si on pourrait être parents un jour, j’aurais aimé lire quelque chose comme ça!

    On a visité plusieurs cliniques sur Valence: IMER, Ginemed et IVI. On a choisi celle-ci car on a eu un bon feeling, comme quoi, c’est vraiment important de se fier à son instinct!

    J’espère que cela va marcher pour vous, je vous envoie toutes mes ondes positives 🙂

    03/12/2018 à 16:01
    Réponse
Laissez un commentaire
Cela peut également vous intéresser