Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Faire appel à une mère porteuse
10
0

Faire appel à une mère porteuse

  1. <span  class="bbp-author-name">Assya</span>
    Assya

    Bonjour, je viens d’avoir 30 ans et depuis plusieurs années mon mari et moi souhaitons avoir un enfant mais nous ne pouvons pas car que je ne peux pas porter d’enfants. Nous nous étions fait une raison mais c’est vrai que depuis quelques temps je me sens mal rien que de penser que nous n’aurons jamais d’enfants…
    Mon mari refuse d’adopter un enfant, il ne veut pas d’un enfant qui n’aurait pas ses gênes. J’ai donc penser à faire appel à une mère porteuse. Est-ce que vous me conseillez cette option? Merci

    25/11/2015 à 17:52
    Réponse
  2. Bonjour Assya,

    La gestation pour autrui est une technique qui permet aux femmes ne pouvant pas tomber enceinte d’avoir des enfants biologiquement ou dotés de leur charge génétique. Par conséquent, si votre mari ne veut que des enfants ayant sa charge génétique et qu’il ne conçoit pas la paternité par adoption, la gestation pour autrui pourrait être votre solution.

    Il serait possible d’extraire vos ovocytes et ses spermatozoïdes, de les féconder en laboratoire et de les implanter dans l’utérus de la mère porteuse qui portera votre enfant pendant 9 mois et vous le remettra à sa naissance.

    J’espère avoir pu vous aider,

    Bonne journée

    26/11/2015 à 12:12
    Réponse
Laissez un commentaire