Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Iac 1 grossesse possible même si a j12 cycles abondant
26
0

Iac 1 grossesse possible même si a j12 cycles abondant

  1. tomatecerise
    tomatecerise

    bonjour,
    J’ai effectué ma première iac le 13/07/2018 et le 24/07/2018 j’ai eu des pertes de sang très legères mais cela fait 2 jours soit le 25 et 26/07, elle sont très abondantes, en sachant que d’habitude lors de mes cycles elles sont très légères voir absentes.
    Pouvez vous me renseigner car je pense être enceinte malgré cela mais mes cycles abondants me font peur.

    26/07/2018 à 15:34
    Réponse
  2. Coucou tomatecerise.!!!! J ‘ai effectué ma premiére IAC le 13/07/2018 aussi. Pour ma part pas des pertes du sang. En revanche le jours d ‘après donc le 14/07 j ‘ai eu une trace maron comment avant les regles, peut -être par raport au chatere. Si non rien du special, a par que j ‘ai mal au ventre et au sein, des envies et des frengales même en plein nuit. Bonne chance.!!! Et pour te repondre a ta question, moi même j ‘ai passé par la. En 2005 ma premiére grossesse naturelement biensûr sans le savoir car, pandant 3 mois j ‘ai eu mes regles donc imposibile d ‘être enseinte pour moi, sauf que au bout de la 4 émé mois plus des regles et beaucoup de simptomes bizzares.Donc vite, vite chez le gygy, qui m ‘annonce la grand nouvelle , 12 émé semaine de grossesse. Voila donc c ‘est posible. Bon courage et bonne chance.!!!! Pour ma part psd prévu le 28/07.!!!!!

    27/07/2018 à 23:27
    Réponse
Laissez un commentaire