Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Je suis donneur à Paris – 31ans, 180cm, sportif, Bac+5.
23
Menu

Je suis donneur à Paris – 31ans, 180cm, sportif, Bac+5.

• donneurparis
      donneurparis

Je suis donneur à Paris. J’ai des amies qui ont cherché un donneur et c’était très difficile de trouver quelqu’un de sérieux donc c’est pour ça que j’ai décidé de devenir donneur.
      J’ai 31ans, sportif, Bac+5 et cadre dans une banque. Je parles courrament allemand, anglais et français. J’aime bien faire du sport (volley, badminton, randonnées), cuisiner avec des amis et la nature.
      Je ne cherche pas de coparentalité et je ne souhaite pas être impliqué dans la vie de l’enfant mais l’enfant pourrait me contacter plus tard pour savoir d’où il/elle vient si vous voulez.
      J’ai fait tous les tests de santé (VIH, Hépatite, Chlamydia etc).
      Je suis d’accord avec la méthode artisanale oú naturelle – vous pouvez choisir.
      Je peux vous envoyer une photo de moi par email.

02/06/2020 à 15:22
      Réponse
    • Voici mon email: donneurparis(at)gmail.com

02/06/2020 à 15:24
      Réponse
    • Bonjour , je pourrais avoir plus d’information si possible ?

17/06/2020 à 12:41
      Réponse
      • Oui, vous pouvez me contatcter par email: donneurparis(at)gmail.com

20/06/2020 à 23:16
        Réponse
    • Bonjour, après de nombreuse et longue recherche je suis tomber sur ce site, et donc votre profil.. nous nous intéressons donc à votre profil et aimerions avoir quelque photos de vous, quelque point de motivation à faire ceci et qu’attendrez vous en échange: nous somme prêt à donner une compensation face à un t’elle geste..
      dans l’attente de vous lire, cordialement Mlle Dupont

Envoyé de mon iPhone

23/06/2020 à 10:56
      Réponse
      • Bonjour Naoduup, J’ai des amies qui ont cherché un donneur et c’était très difficile de trouver quelqu’un de sérieux donc c’est pour ça que j’ai décidé de devenir donneur. Je fais ça juste pour aider. Je peux envoyer quelques photos par email : donneurparis(at)gmail.com

24/06/2020 à 10:17
        Réponse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.