Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Je viens de faire le placement d’embryon avec don d’ovocyte
29
0

Je viens de faire le placement d’embryon avec don d’ovocyte

  1. blaisia
    blaisia

    Salut les filles…..je suis nouvelle dans ce forum je suis gabonaise je viens de faire l’implantation d’embryon…..j souhaite savoir comment faire pour passer cette étape? J me sens stressée envie d’être maman pour cela j ne reste qu’allongée même pour faire pipi j ai peur lol besoin de vos conseil pour me remonter le morale

    24/10/2017 à 16:08
    Réponse
  2. Bonjour blaisia,

    Comment allez-vous ? Après un transfert embryonnaire, vous pouvez reprendre une vie normale, mais en évitant les efforts physiques. Il est donc conseillé de rester au calme, mais vous n’êtes pas obligée de rester allongée tout le temps.

    Essayez de garder une attitude positive. Pratiquer un loisir calme peut vous aider à penser à autre chose et à éviter le stress.

    Pensez à boire suffisamment.

    Vous trouverez plus de conseils dans notre article : Que faire après un transfert d’embryons : précautions et conseils.

    À bientôt !

    31/10/2017 à 9:36
    Réponse
  3. Bonjour, j’aimerais avoir de vos nouvelles suite à votre transfert d’embryon… ça c’est bien passé, cela à été concluant??
    Pouvez vous me donner la durée de votre parcours ainsi que le prix approximatif ?? Merci Cordialement Fanny 😉

    14/04/2018 à 18:06
    Réponse
Laissez un commentaire