Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Mauvaise expérience de FIV aux Pays-Bas…
25
0

Mauvaise expérience de FIV aux Pays-Bas…

  1. <span  class="bbp-author-name">Pipa22</span>
    Pipa22

    Bonjour à tous,

    j’habite actuellement aux Pays Bas avec mon conjoint depuis maintenant quelques années. Ici, quand on a des problèmes pour tomber enceinte, les médecins préfèrent attendre et disent de laisser faire la nature…le problème c’est que j’ai plus de 40 ans et que j’ai déjà fait plusieurs fausses-couches…

    L’an dernier, on a décidé de faire une FIV (notre assurance maladie prenant tout en charge). Les deux implantations (une en mai et une en octobre) ont échoué…et les médecins ne nous ont rien expliqué et avaient une attitude vraiment froide avec nous…

    Bref, on a besoin de conseils et d’avis sur des cliniques en Espagne car on a beaucoup de retours positifs sur l’Espagne mais on ne sait pas par où commencer…

    11/02/2019 à 17:36
    Réponse
  2. Coucou!!!

    En effet, c’est vraiment pas cool quand on te prend pas au sérieux…surtout quand tu sais que le temps presse…

    Je croyais que dans les pays nordiques, les médecins étaient plus impliqués…mais apparemment non!

    Donne nous des nouvelles lorsque tu auras choisi! Mon mari et moi, on se demande aussi si on ne va pas aller en Espagne car on a tous les deux des problèmes de fertilité…

    En tous cas, courage!

    15/02/2019 à 13:54
    Réponse
  3. Coucou Pipa & Hope,

    Je suis de tout coeur avec vous!!

    Moi, j’habite en France et comme c’est pris en charge par la sécu, c’est un peu comme aux Pays-Bas apparemment…tu n’as pas vraiment le choix des traitements qu’on te propose et c’est quand même toujours un parcours du combattant…

    Bon on va pas se plaindre, c’est remboursé, soit mais bon dès que tu dépasses l’âge de 43ans, c’est plus possible de faire une FIV avec tes propres ovocytes…

    Moi j’ai 41ans et je suis à ma troisième tentative, je suis vraiment fatiguée…mais je ne perds pas espoir!!

    Pipa, tiens nous au courant quand tu auras choisi!!!

    Je vous envoie plein de courage!!!!

    18/02/2019 à 14:02
    Réponse
  4. Bonjour,

    Si vous souhaitez plus d’informations sur des cliniques espagnoles de PMA, vous pouvez remplir ce formulaire.formulaire.

    Il vous permettra d’avoir une liste de cliniques selon votre situation et ce que vous souhaitez.

    De plus, il pourra permettre à une de nos conseillère de vous contacter afin de vous guider dans vos choix.

    Je vous souhaite une belle fin de journée.

    24/02/2019 à 15:12
    Réponse
Laissez un commentaire
Cela peut également vous intéresser