Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Grossesse naturelle avec oligospermie
19
0

Grossesse naturelle avec oligospermie

  1. dida
    dida

    Bnj, j’ai 33 ans et mon mari a 44 ans et nous avons 3 ans de mariage, j’ai consulté plus de 3 gynécologues confirmant aucun problème d’infertilité féminine, un spermogramme révèle que mon mari soufre d’une oligospermie très sévère avec 850 000 spz/ejaculat 0% de mobilité, après des traitements naturels le nombre des spz a atteint 36 800 000 avec mobilité 43% (11% progressif + 32% non progressif), asthéno et nécrospermie +++, vitalité 34% absence de tératospermie, une grossesse naturelle est-elle possible? merci d’avance 🙂

    07/11/2017 à 18:44
    Réponse
  2. Bonjour dida,

    La quantité de spermatozoïdes dans l’éjaculat a augmenté de façon importante entre les deux spermogrammes ainsi que leur mobilité, mais il y a toujours asthénospermie et surtout nécrospermie avec une vitalité de seulement 34%. Cela signifie que plus de la moitié des spermatozoïdes présents dans le sperme (66%) sont morts.

    Vous pouvez en savoir plus sur les valeurs de référence du spermogramme en lisant notre article : Le spermogramme.

    Pour comprendre les différentes anomalies possibles, vous pouvez également lire : Anomalies des spermatozoïdes.

    Obtenir une grossesse naturelle dans ces condition n’est pas totalement impossible, mais les chances de réussite sont faibles.

    Cordialement

    08/11/2017 à 9:28
    Réponse
  3. Bonjour, j’aimerais savoir le traitement naturel que vous avez utilisé pour faire passer le nombre a 36 millions.

    23/05/2018 à 11:24
    Réponse
  4. Bonjour Dida. Stp quel etait ce traitement naturel de ton mari. Ca peut nous aider stp

    03/10/2018 à 14:36
    Réponse
  5. Bonjour Dida, pouvez-vous partager au sein du forum la méthode naturelle que vous aviez employé avec votre mari pour améliorer le résultat de son spermogramme.
    Nous vous en remerciant d’avance,

    29/11/2018 à 13:33
    Réponse
Laissez un commentaire