Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
PMA en Ukraine on en parle !
26
0

PMA en Ukraine on en parle !

  1. rissbelle01
    rissbelle01

    Hello chères amies
    Moi parcours du combattant aussi. Essai bébé y a 4 ans, début pma y a 2ans.
    Pas vraiment de prob diagnostiqué mais après un an de pma, on se rend compte que j’ai une réserve ovarienne faible (alors que zéro cas de ménopause précoce dans la famille) et des ovocytes de pas bonne qualité.
    Au début j ai fait 4 inséminations. Aucun n a marchée.
    Puis fiv icsi : 2 avec stimulations (3 embryons obtenu) et 3 sans stimulations (zéro embryon obtenu) je ne répond pas au stimulation (pas de bol ou plus assez d ovocytes)
    Marre d être baladée par l hôpital ou j étais je prend mes renseignements et décide d aller demander un avis en Ukraine à Kiev. Chance pour moi je vis en Belgique. Prise en charge très pro, et surtout un labo à la pointe.
    Il y a des gens du monde entier qui vont là-bas, ils ont même des interprètes pour les patients qui viennent des émirats arabes.
    4eme fiv avec stim (1seul petit embryon obtenu) et un on n y çroyait vraiment plus. J accouche la semaine prochaine.

    En pma, la patience est de mise, je te souhaite plein de courage

    11/08/2017 à 13:52
    Réponse
  2. Bonjour Risbelle01,

    Merci pour votre témoignage et votre soutien. Félicitations pour votre bébé et nous vous souhaitons d’être très heureuse dans votre nouveau rôle de maman!

    Vous pourrez trouver ici des informations su les soins de votre bébé: Soins du bébé.
    Bonne journée,

    14/08/2017 à 8:19
    Réponse
  3. Salut Rissbelle. Superbe témoignage, un vrai parcours du combattant. Franchement tu fais honneur à toutes les femmes désespérées dans le cadre de l’infertilité. Tu sais la ménopause précoce n’ai pas forcément héréditaire. J’avais demandé à ma gygy et elle m’a dit que les causes sont mal connus comme beaucoup d’autres cas d’infertilité d’ailleurs. Je serais ravi que tu me donne le contact de cette clinique car ma soeur aîné a également besoin d’avoir recours à un do. Elle est ménopausée, on nous a parlé de l’Ukraine mais on ne sait exactement dans quelle centre se diriger. Vu que cette clinique donc tu parles t’a donné un résultat satisfaisant, j’aimerais que ma frangine tente sa chance de ce coté. J’espère que ta maternité se passe bien et que tu profites au max de ton bambin.

    17/01/2018 à 15:39
    Réponse
Laissez un commentaire