Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Quelle clinique in vitro choisir ? IVF Spain Madrid ou Eugin Madrid?
19
0

Quelle clinique in vitro choisir ? IVF Spain Madrid ou Eugin Madrid?

  1. <span  class="bbp-author-name">Jeanette</span>
    Jeanette

    Bonjour

    nous sommes un couple de lesbiennes qui cherchent à être mères. Nous nous intéressons à la FIV avec don d’ovules du partenaire et considérons IVF Spain Madrid et Eugin Madrid.

    Qui suivait un traitement dans les cliniques que nous venons de mentionner ? Comment le patient est-il soigné ? Y a-t-il des médecins qui parlent français ? Quels sont les coûts à prévoir ?

    Merci !!

    02/10/2020 à 10:15
    Réponse
  2. IVF Madrid est une clinique magnifique, un merveilleux soutien, un suivi parfait et à tout moment! Nous avons réussi à avoir un enfant au bout de une insémination.:)

    15/10/2020 à 14:00
    Réponse
  3. Bien que je n’aie pas été en traitement à Eugin Madrid mais au centre de Barcelone, je ne peux que rapporter de bonnes choses sur Eugin Barcelone.

    Après trois FIV négatives en France, Eugin a réussi la première fécondation. Les soins étaient également excellents et on se sent très bien soigné…

    02/11/2020 à 20:14
    Réponse
    • Merci pour vos réponses. Claire, quel a été le coût de votre traitement à Barcelone ? Le médecin parle-t-il français ? Nous ne parlons ni espagnol ni anglais, ce qui serait très important.

      15/11/2020 à 12:00
      Réponse
    • Bonjour, Jeanette,

      La fécondation in vitro avec don d’ovules par le partenaire, la méthode ROPA, permet aux deux partenaires de participer à la grossesse. Dans cette procédure, l’une des deux femmes se fait prélever des ovules, les féconde en laboratoire avec le sperme d’un donneur, et l’embryon qui en résulte est transféré dans l’utérus du partenaire porteur de la grossesse.

      Selon la clinique, les coûts se situent entre 3 600 et 6 000 euros, c’est pourquoi il faut étudier attentivement le relevé des coûts avant le début du traitement afin d’éviter les mauvaises surprises. Vous pouvez en savoir plus sur ce sujet ici : Qu’est-ce que la méthode ROPA ou FIV pour couples de lesbiennes?

      Puisque vous êtes intéressé par la IVF Spain Madrid et clinique Eugin, je vous invite également à visiter ce lien : Clinique du PMA IVF Spain Madrid et Clinique du PMA Eugin Barcelone.

      Le choix d’une clinique n’est pas une étape facile car il y a de nombreux facteurs à prendre en compte. Le plus important d’entre eux est l’aspect bien-être. C’est pourquoi inviTRA vous recommande de toujours vous rendre dans au moins deux ou trois cliniques afin de pouvoir comparer vos impressions. Notre répertoire des cliniques vous offre un aperçu des cliniques de FIV espagnoles, de leurs services, de leurs taux de réussite, de leurs coûts, etc.

      J’espère que cela vous aidera.

      Bonné journée

      18/11/2020 à 8:43
      Réponse
    • Cela fait beaucoup de centres, comment dois-je décider ? Je suis un peu dépassé…

      19/11/2020 à 10:00
      Réponse
    • Bonjour à nouveau,

      On comprend qu’avec un tel éventail de choix, une décision soit difficile à prendre. C’est pourquoi nous avons préparé le rapport de fertilité pour vous aider à prendre la bonne décision. Vous y trouverez des cliniques espagnoles adaptées en fonction de vos informations, une description de la manière dont le traitement sera effectué, une ventilation des coûts et bien plus encore.

      J’espère que cela vous aidera à prendre la bonne décision,

      Bonne chance

      19/11/2020 à 10:49
      Réponse
Laissez un commentaire