Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Quels sont les premiers symptômes d’un début de grossesse?
13
0

Quels sont les premiers symptômes d’un début de grossesse?

  1. milady
    milady

    Bonjour mes chéries!!!
    Nous avons envie d’avoir un bébé et nous essayons depuis deux mois. J’ai super hâte de tomber enceinte. Quelqu’un pour me dire quels sont les symptômes des premiers jours???
    J’ai eu mes dernières règles le 16 octobre et mon ovulation s’est produite le 29. J’utilise la méthode de la température.
    Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne!!!

    07/11/2017 à 19:01
    Réponse
  2. Bonjour milady,

    Les tout premiers symptômes de grossesse peuvent être une sensibilité particulière ou un gonflement des seins, des pertes rosées ou marron (causées par la nidation), une sensibilité olfactive accrue…

    Par la suite, vous pourriez ressentir des sautes d’humeur, des étourdissements, des douleurs abdominales et bien sûr l’absence de retour des règles.

    Vous pouvez en savoir plus dans notre article : Symptômes des premiers jours de grossesse.

    Je vous rappelle que toutes les femmes ne ressentent pas la grossesse de la même façon et qu’il est tout à fait possible de ne rien ressentir de particulier durant ces tout premiers jours.

    Si votre ovulation a eu lieu le 29, vous pouvez faire le test de grossesse si vous observez un retard des règles. Ne le faites pas trop tôt, il faut laisser un minimum de 12 à 15 jours après l’ovulation pour le taux d’hCG dans le sang soit décelable.

    J’espère vous avoir répondu.

    08/11/2017 à 10:13
    Réponse
Laissez un commentaire
Cela peut également vous intéresser