Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Recherche donneur de spz
23
0

Recherche donneur de spz

  1. Debra
    Debra

    Bonjour,
    Nous sommes un couple uni qui serait pleinement épanoui si nous avions un bébé dans nos bras.Malheureusement pour le concevoir, la seule solution serait un don de sperme.Pour accélérer notre dossier au cecos, je lance un appel à votre générosité pour que notre rêve se réalise.
    Vous pouvez nous contacter par le biais du forum ou par mail.Merci

    11/04/2018 à 22:35
    Réponse
  2. Bonsoir,
    Je souhaite aider ceux qui veulent devenir parents, mais j’aimerais qu’on puisse discuter avant, car je veux m’assurer que le futur enfant aura un bon cadre, un maman (ou 2) aimante.
    Si vous voulez me contacter qu’on puisse échanger des messages dans un premier temps (facebook ou messenger).
    Ca me permettrait de mieux connaitre votre demande et vos attentes.

    Vincent.

    19/07/2018 à 0:55
    Réponse
    • Bonjour Vincent serais tu dispo pour discuter autre que sur ce site? Je suis intéressée par ton annonce.
      Merci à bientôt si toujours possible pour toi!

      15/10/2018 à 22:30
      Réponse
    • Bonjour, on pourrais discuter ? S’il vous plaît merci

      28/01/2019 à 1:49
      Réponse
  3. Bonjour
    Avez vous trouvé quelqu’un pour accélérer votre dossier?
    J’ai entamé les démarches pour être donneur, j’ai fait une premiere paillette au cecos qui est en cours d’analyse.

    A bientôt

    22/01/2019 à 7:29
    Réponse
  4. Mon mail: **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    22/01/2019 à 7:42
    Réponse
  5. DONNEUR Semen, VIGO. Garçon espagnol Donateur de sperme, je propose d’aider à faire un don. La personne concernée doit avoir une vie saine et une stabilité économique. Je ne cherche pas de compensation, mais simplement pour être déconnecté de toute responsabilité future, j’ai beaucoup d’informations à ce sujet, un don de sperme dans un bateau stérile à température contrôlée pour votre insémination à domicile. J’ai des examens médicaux, sérologie, séminogramme, groupe sanguin O +, je demande conseil, je ne donne que des informations aux personnes intéressées. Sériedad talk x Private.
    **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    25/02/2019 à 9:53
    Réponse
Laissez un commentaire