Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Retard de deux jours de règles
22
0

Retard de deux jours de règles

  1. CG67
    CG67

    Bonjour,
    J’ai arrêté la pillule en octobre 2017 et jusqu’à mi mai 2018 j’étais sur un cycle de 27j. Depuis mi-mai 2018, je suis sur un cycle de 24j sauf fin juillet où j’ai eu un retard de 4j puis des saignements pendant 2j seulement et non hémorragique comme habituellement, alors que depuis l’arrêt de ma pillule j’ai des règles hyper douloureuses pendant 5 jours en moyenne. Ma période d’ovulation était prévue le 14 juillet mais j’ai eu des rapports le 10 et le 20/07 et d’après la perte de mes glaires l’ovulation s’est faite aux alentours du 18-19/07. Le gynéco avec qui j’avais pris rdv depuis plusieurs semaines le 31/07 a détecté quelque chose mais ne pouvait pas confirmer la grossesse. J’ai fait une prise de sang le 31/07 mais c’était négatif tout comme un test de grossesse le 06/08, néanmoins petit tiraillement à la poitrine et bas du ventre comme un effet aussi de brûlures et de ballonnements. Quand faudrait-il que je refasse une prise de sang pour confirmer une grossesse ou non?
    Merci d’avance.

    07/08/2018 à 9:29
    Réponse
  2. Bonjour CG67,

    Merci pour votre commentaire. Si votre prise de sang était négative , à priori, une grossesse n’est pas envisageable. Les symptômes que vous décrivez peuvent être dus à l’arrivée des règles, ou à un léger derreglèment hormonal. Le mieux est de consulter votre gynécologue si les symptômes persistent afin qu’il s’assure qu’il n’y ait aucun problème au niveau de l’utérus, et hormonal.

    Bon courage

    07/08/2018 à 9:56
    Réponse
    • Merci pour votre retour j’ai prévu de consulter mon généraliste jeudi et mon gynécologue fin août il n’a pas d’autres disponibilités avant.
      Je vais laisser la nature faire son travail…

      07/08/2018 à 14:17
      Réponse
Laissez un commentaire