Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Retard de 15 jours
6
0

Retard de 15 jours

  1. <span  class="bbp-author-name">petite_fleur</span>
    petite_fleur

    Bonjour, j’ai un retard de 15 jours… J’ai pris la pilule du lendemain mais je n’ai toujours pas mes règles. Est-ce normal?

    02/12/2015 à 15:49
    Réponse
  2. Bonjour,

    Si vous avez pris la pilule du lendemain dans les 72 heures qui suivaient la relation sexuelle à risque, les chances pour que vous soyez enceinte sont très minces, donc on peut écarter le fait que le retard soit dû à une grossesse.

    La pilule du lendemain contient une forte dose d’hormones qui peut être à l’origine des déséquilibres de votre système hormonal, ce qui provoque des altérations dans votre cycle menstruel. C’est pour cela que votre retard est si important.

    Je vous conseille d’aller voir un médecin qui vérifiera que tout est normal et que la pilule du lendemain n’a causé aucun dommage à votre système menstruel.

    Bonne journée.

    03/12/2015 à 13:03
    Réponse
  3. Bonjour,
    Dans ma famille il y a trois cas de triplés et dans la famille de mon marie 2, quelle coincidence… On a très peur que cela puisse nous arriver. Quels sont les signes de grossesse pour des jumeaux? merci pour votre aide

    10/09/2017 à 23:51
    Réponse
  4. Bonjour Laurence,

    Le facteur héréditaire peut jouer un rôle important (jusqu’à 17 %) et si vous souhaitez absolument éviter la grossesse gémellaire, vous devrez passer par un processus de FIV avec ICSI, réaliser le transfert d’un seul embryon pour qu’il s’implante par la suite.

    Les signes de grossesse de jumeaux sont les mêmes que lors d’une grossesse classique. Je vous recommande la lecture de notre article: Les symptômes de grossesse.

    bon courage,

    14/09/2017 à 17:54
    Réponse
Laissez un commentaire