Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Sperme conscience & évolution
23
Menu

Sperme conscience & évolution

• ronintorres
      ronintorres

J’offre un sperme « dynamisé » avec fécondation par des méthodes associées au yoga : sperme conscience et évolution. La méthode proposée aide à combattre, dans bien des cas, les problèmes liés à l’infertilité en se basant sur la signature énergétique de la future mère. Je propose une méthode naturelle ou semi-naturelle dans le respect de la personne. Possibilités de « canaliser » les prédispositions physiques et psychiques du futur enfant, par la méditation contemplative. Renforcement également du système immunitaire. Je m’adresse à des femmes sérieuses et matures dans leur esprit. Par conséquent, personne en-dessous de 19 ans s’abstenir !!! Mon groupe sanguin est 0-. Je suis de race métis (européenne, africaine et hindoue, père de quatre enfants, divorcé. Je suis ingénieur informatique en parfaite santé physique ; j’ai un QI de 130. Je ne fume pas, je ne bois pas. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations… Mes tests ITSS sont à jour.

J’habite sur Québec…

05/07/2020 à 17:53
      Réponse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.