Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignage de grossesse
24
Menu

Témoignage de grossesse

• brattolicinzia
      brattolicinzia

Je m’appelle BRATTOLI Cinzia, mon mari et nous avons faire tout pour avoir d’enfant on a fait tous les dons sperme et ovocyte. Toutes les analyses confirment que nous ne pouvons pas avoir d’enfants. Nous ne sommes pas décourage j’ai un ami africain qui m’avait déjà conseillé les tisanes thérapeutique et moi j’avais négligé mais un jour j’ai réfléchi et j’ai contacté ce dernier pour lui expliquer comment je peux avoir cette tisane. Il m’a donné les recommandations et j’ai récupéré le produit j’ai utilisée et c’est efficace. Je veux vous dire que je suis tombée enceinte grâce à cette tisane thérapeutique. Donc si quelqu’un ici est dans cette situation je prie de contacte cette adresse email : **********@****
      Téléphone : +*********5

Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
      14/10/2020 à 14:49
      Réponse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.