Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignage de pret reçu chez Mme CHESNEAU
10
Menu

Témoignage de pret reçu chez Mme CHESNEAU

1. CoralieBert
    CoralieBert

Salut à tous,
    Moi c’est Coralie. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été dans le besoin depuis plusieurs mois. Je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes engendrées par la perte de mon boulot. Par pur hasard je suis tombée sur le témoignage d’une personne parlant de Mme Agathe Chesneau qui octroie des prêts dans un délai rapide. Alors j’ai décidé de tenter ma chance, étant désespérée. Après la signature des contrats, j’ai reçu les 32.000€ sur mon compte en banque le lendemain. Ce prêt m’a aussi permis d’entreprendre afin de ne plus me retrouver dans une situation délicate et de m’occuper de mon fils…Merci Mme CHESNEAU.
    Alors afin d’aider ceux qui sont dans le besoin comme moi je l’ai été, partagez ce commentaire…

Voici son émail: agathechesceau00@gmail.com

14/06/2019 à 20:47
    Réponse
Commentaires
Cela peut également vous intéresser
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.