Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Temps pour le couple après avoir eu un bébé
30
0

Temps pour le couple après avoir eu un bébé

  1. <span  class="bbp-author-name">Amandine</span>
    Amandine

    Bonsoir, mon mari et moi avons eu un bébé en mars et même si on est hyper heureux avec notre nouvelle vie, on ne trouve plus de temps pour rien. Maintenant que j’ai repris le travail c’est encore plus difficile de s’organiser. En plus de ça on a des horaires pas très compatibles, du coup plus le temps de se retrouver avec mon mari, ni de discuter d’autre chose que notre bébé, ni d’avoir une vie intime… c’est assez déprimant. Pensez-vous que ça s’améliorera avec le temps ?

    09/06/2016 à 23:12
    Réponse
  2. Coucou Amandine, je te comprends parfaitement, je suis dans la même situation que toi, c’est terrible parce que ça revient à être ensemble sans l’être, ce qui me choque le plus c’est le manque d’intimité, l’ambiance ne s’y prête même plus (notre petite Maeva n’a que 2 mois). C’est dur mais j’imagine qu’on s’y fait… J’espère juste qu’on va pas se transformer en un vieux couple comme ceux que je vois parfois et que je trouve nuls 🙁

    11/06/2016 à 9:27
    Réponse
  3. Salut les filles, c’est normal ce qui vous arrive, la naissance de vos bébés est encore très très récente, on finit par trouver son rythme au bout d’un certain temps, quand on arrête de s’inquiéter de TOUT ce qui peut arriver à la petite créature 🙂

    25/06/2016 à 22:30
    Réponse
  4. Bonjour, je suis un homme et ma femme et moi avons le même problème. Je me demande si ce n’est pas une question hormonale de la femme à cause de tous les bouleversements que subit son organisme avant et après la grossesse, il doit y avoir un peu de ça aussi.

    27/06/2016 à 20:35
    Réponse
  5. Hello ! Merci pour vos réponses, comment ça se passe pour vous ? Nous en ce moment ça va un peu mieux, on arrive à décrocher un petit peu et à laisser notre bébé à la maison avec ma nièce pendant qu’on se fait un ciné ou un dîner dans notre quartier préféré, mais c’est clair que notre vie a changé et c’est pour toujours.

    06/07/2016 à 12:46
    Réponse
Laissez un commentaire