Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Trouver une clinique espagnole…(sauf Eugin)
15
0

Trouver une clinique espagnole…(sauf Eugin)

  1. <span  class="bbp-author-name">Clochette70</span>
    Clochette70

    Bonjour,

    Comme le dit le titre de mon post, je recherche une clinique en Espagne autre que Eugin…

    J’ai déjà une fille de 10 ans que j’ai eu sans problème particulier! Ça fait 5 ans qu’on essaye de lui donner de petit frère ou petite sœur… Oui mais voilà, maintenant j’ai presque 48 ans… Il y a un an et demi, j’ai choisi de faire confiance à la clinique Eugin à Barcelone…ça s’est soldé par 4 échecs de FIV…enfin, 3 échecs et un début de grossesse (je suis tombée enceinte mais l’embryon ne s’est pas accroché lors du dernier essai 🙁 )

    Bref, je suis vraiment déçue car je pense qu’ils n’ont pas fait tous les tests qu’ils auraient du faire…en me renseignant sur d’autres cliniques, on m’a demandé des examens qui n’avaient pas été faits chez Eugin…

    Est-ce que quelqu’un est passé par les mêmes galères que moi??

    J’ai besoin d’avis (bons ou mauvais) pour me relancer!

    Merci d’avance

    30/04/2018 à 15:14
    Réponse
  2. Coucou Clochette!!

    Je suis vraiment désolée pour toi…

    Moi aussi j’ai été déçue par Eugin…et pourtant, c’est une copine qui me l’avait conseillée car elle y était allée avait été ravie (sa deuxième FIV avait été une réussite et elle est maintenant maman d’un petit garçon).

    Moi j’avais 3 FIV double don dans mon contrat et aucune n’a fonctionné…Du coup j’ai cherché ailleurs, une autre clinique dont on m’avait parlé: Tahe Fertilidad. La gygy là bas m’a posé plein de questions et m’a proposé de faire des analyses pour savoir d’où pouvaient venir ces échecs..ce que Eugin n’a pas fait en gros!

    Apparemment le souci serait que mon endomètre n’est pas assez épais…on m’a prescrit la pilule Novofemme pendant deux mois…et peut être qu’après ça fonctionnera, il n’y a aucune garantie mais au moins, on me propose autre chose!

    En tous cas, courage à toi!!!

    05/05/2018 à 15:42
    Réponse
    • Hello Slavisk22,

      Merci beaucoup pour ta réponse!!!

      Du coup je vais aussi me renseigner pour prendre rdv chez Tahe, je ne connaissais pas cette clinique! Le seul problème, c’est que ma polyarthrite fait un peu des siennes et du coup ben…je ne sais pas si attendre ou déjà les contacter…

      J’espère que PR va se calmer et que le temps de prendre rdv, ça ira!

      07/05/2018 à 15:51
      Réponse
  3. Bonjour,

    Si vous souhaitez un rapport personnalisé concernant un traitement de PMA, nous vous conseillons de remplir ce formulaire qui vous permettra d’obtenir des explications, des conseils ainsi que des devis.

    En espérant que vous trouviez une clinique à votre écoute afin de réaliser votre rêve de maternité.

    Belle journée à vous!

    10/05/2018 à 15:56
    Réponse
Laissez un commentaire
Cela peut également vous intéresser