GEST IVF

  • gest-ivf-batiment
  • gest-ivf-installations
  • gest-ivf-salle-dattente-clinique
  • gest-ivf-reception
  • gest-ivf-installations-de-la-clinique
  • gest-ivf-salle-dattente
  • gest-ivf-republique-tcheque-consultation-gynecologique
  • gest-ivf-docteur
  • gest-ivf-consultation-gynecologique
  • gest-ivf-republique-tcheque-consultation-medicale
  • gest-ivf-bloc-operatoire-installations
  • gest-ivf-bloc-operatoire
  • gest-ivf-consultation-medicale
  • gest-ivf-aire-de-repos
  • gest-ivf-jardin
  • gest-ivf-equipe-medicale

Description

GEST IVF est un centre de santé privé qui compte plus de 15 ans d’expérience et doté des meilleures technologies. La clinique a été fondée en 1992 par le Dr. Jan Šulc et le Dr. Miloš Čekal, à Prague, capitale de République tchèque. L’équipe de GEST IVF est composée de professionnels très expérimentés en matière de médecine reproductive privée.

Services

Laboratoire Laboratoire
Don de sperme et d'ovocytes Don de sperme et d’ovocytes
Soutien psychologique Soutien psychologique

On parle ces langues dans cette clinique

  • Allemand
  • Anglais
  • Russe

Techniques utilisées

Il y a un large éventail de techniques de procréation assistée telles que la FIV, l’ICSI, l’éclosion assistée, la culture des embryons jusqu’au stade blastocyste, le DPI, des programmes de don de gamètes (ovocytes et sperme), etc.

GEST IVF est équipée des meilleures technologies, indispensable pour pouvoir offrir une assistance de haute qualité. De plus, le centre investit continuellement dans l’achat de nouvelles technologies. GEST IVF est fier de ses installations modernes, dont son laboratoire de FIV dernier cri.

Pourquoi choisir cette clinique?

L’équipe de GEST IVF est entièrement consciente du fait qu’affronter l’infertilité peut être très stressant pour les deux membres du couple. C’est pourquoi ils ont également un cabinet de soutien psychologique pour réduire au maximum l’impact négatif que peut engendrer ce processus.

Dernière actualisation: 31/01/2019
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.

GEST IVF

  • GEST IVF building
  • GEST IVF facilities
  • GEST IVF clinic waiting area
  • GEST IVF reception
  • GEST IVF clinic facilities
  • GEST IVF waiting area
  • GEST IVF Czech Republic gynecological consultation
  • GEST IVF doctor
  • GEST IVF gynecological consultation
  • GEST IVF medical consultation
  • GEST IVF operating room facilities
  • GEST IVF operating room
  • GEST IVF physician's office
  • GEST IVF rest area
  • GEST IVF garden
  • GEST IVF team

GEST IVF is a private medical facility with over 15 years of experience and equipped with the best technologies, which places it among the world’s best.

Here you can find a wide range of assisted reproduction techniques, including IVF, ICSI, assisted hatching, embryo culture up to blastocyst stage, PGD, donor programs (oocyte donation and sperm donation), etc.

The clinic was founded by Dr. Jan Šulc and Dr. Miloš Čekal in 1992, in Prague, the capital city of the Czech Republic. GEST IVF’s doctors are highly-experienced professionals who have many years of practice in the conditions of a private facility.

GEST IVF is equipped with top equipment, an essential condition of quality care, and they are constantly investing in the most advanced technologies. GEST IVF is proud of its modern facilities, among which we can highlight their cutting-edge IVF laboratory.

At GEST IVF, they are aware that dealing with infertility may represent a great stress for both partners. This is the reason why they provide comprehensive psychological support in order to minimize such negative impacts, always offering a sensitive approach.

Last Update: 03/23/2016
We use own cookies and third party cookies to offer you personalized ads and gather statistical data. If you continue the navigation we understand that you accept our cookies policy.