Revue médicale certifiée spécialisée en procréation médicalement assistée et grossesse.
IVF Zlín
76
Menu

IVF Zlín

  • ^85B11DB71733E93BC3938B7159B07FEDC58C9B61151BD63B9C^pimgpsh_fullsize_distr
  • Entrée de la clinique IVF Zlín
  • Instalaciones IVF Zlín
  • Installations IVF Zlín République tchèque
  • IVF Zlín consultation
  • IVF Zlín Salle de repos
  • Cryoconservation IVF Zlín
  • ICSI IVF Zlín Republique tchèque
  • Equipe médicale IVF Zlín République tchèque
  • IVF Zlín laboratoire FIV
  • IVF Zlín Consultation médicale
  • IVF Zlín bloc opératoire
  • Echographie IVF Zlín
  • Equipe médicale de IVF Zlín

Description

La Clinique de Médecine Reproductive et de Gynécologie Zlín a ouvert ses portes en 2001 et se définit elle-même comme étant une institution médicale privée située en République tchèque. Vous y trouverez un large choix de services dans les domaines de la gynécologie, de l’infertilité et de la procréation assistée.

Services

Laboratoire Laboratoire
Bloc chirurgical Bloc chirurgical
Don de sperme et d'ovocytes Don de sperme et d’ovocytes

On parle ces langues dans cette clinique

  • Allemand
  • Anglais
  • Français
  • Russe

Traitements proposés

Cette clinique propose des traitements concernant le diagnostic complet des causes de l’infertilité masculine et féminine, en recourant soi nécessaire au don d’ovules, de sperme et d’embryons.

Pourquoi choisir cette clinique?

IVF Zlín est équipé des techniques de procréation assistée les plus avancées ce qui lui permet d’offrir à ses patients une attention médicale de qualité. Le centre utilise également les dernières inventions scientifiques et pratique les dernières techniques de procréation assistée.

L’équipe de IVF Zlín est spécialisée dans le traitement des problèmes d’infertilité, quelque soit le traitement le plus adapté à vos besoins, y compris un programme complet de don d’ovocytes. Les patients internationaux sont également les bienvenus, c’est pourquoi le centre met à votre disposition de nombreux services spéciaux tels qu’un logement afin de réduire au maximum le stress occasionné par la procédure.

Dernière actualisation: 31/01/2019
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.

The Clinic of Reproductive Medicine and Gynecology Zlin was established in 2001 and distinguishes itself as a private medical facility located in the Czech Republic. Here you will find a comprehensive variety of services in the fields of gynecology, infertility, and assisted reproduction.

IVF Zlín provides its patients with high standard medical care, since the clinic is equipped with state-of-the-art assisted reproductive technologies and used the latest scientific findings and treatment methods.

They specialize in the treatment of infertility, whatever the ideal treatment for you is, including a comprehensive egg donation program. IVF Zlín welcomes clients from many countries all over the world as well, and for this reason they offer various special services, such as accommodation, to make your process as stress-free as possible.

Cookies allow us to show customized advertising and collect statistical data. By continuing to use our website, you are agreeing to our cookies policy.