Next Generation Clinic

  • Next Generation Clinic batiment
  • Next Generation clinic reception
  • Next Generation Clinic installations et entrée principale
  • Next Generation Clinic Russie Reception
  • Next Generation Clinic installations
  • Next Generation Clinic zone de repos
  • Next Generation Clinic Salle de consultation
  • Next Generation clinic laboratoire

Description

Next Generation Clinic (NGC) est l’une des cliniques de fertilité leaders en Russie. Leurs laboratoires d’embryologie et de génétique sont parmi les plus avancés et high-tech, non seulement grâce à leurs équipements, mais également grâce à leurs médecins experts, généticiens et embryologistes.

Next Generation Clinic est situé à Saint-Pétersbourg, qui est la destination la plus populaire en Russie, deuxième après Moscou. Il s’agit en effet d’un important centre culturel, reconnu comme Ville du Monde et inclus dans le haut de la liste des villes à visiter d’Europe.

Services

Laboratoire Laboratoire
Urgences 24h Urgences 24h
Don de sperme et d'ovocytes Don de sperme et d’ovocytes

On parle ces langues dans cette clinique

  • Allemand
  • Anglais
  • Russe

Équipe médicale

Tous les médecins ont une grande expérience dans le domaine de la médecine reproductive, avec plus de 20 ans à transmettre le bonheur aux patients pour être parents.

Traitements disponibles

Ils offrent une large gamme de services, qui inclut la FIV, l’ICSI, l’insémination artificielle, le DPI (la méthode de dépistage de Next Generation effectue la recherche sur les 24 chromosomes), la gestation pour autrui, le don de sperme et d’ovocytes.

Pour les patients qui ont besoin de donneurs, ils ont développé une Base de Données Premium unique pour choisir EN LIGNE les donneurs d’ovocytes et de sperme grâce à plus de 30 paramètres, qui inclut photos, textes descriptifs et enregistrement de la voix. Le plus important est que certains des donneurs ont un passeport génétique, ce qui veut dire qu’ils ont été contrôlés pour 35 troubles génétiques.

Ils proposent des programmes de don d’ovocytes, de don de sperme et de don d’embryons avec des normes élevées et les critères de la Société Européenne de Reproduction Humaine et Embryologie (ESHRE European Society of Human Reproduction and Embryology).

Programmes de don d’ovocytes

En Russie, le don d’ovocytes est totalement légal. Ils disposent d’une équipe de médecins et managers qui collaborent pour offrir la meilleure médecine possible à chaque patiente et une grande base de données d’ovocytes, qui inclut plus de 200 donneuses.

Le lieu de la clinique leur permet d’avoir une grande banque de donneurs. Ils utilisent le don d’ovocytes pour les femmes qui se battent pour concevoir mais échouent par exemple à cause de leur âge limite, une insuffisance ovarienne précoce, une faible réserve ovarienne, ou à des maladies génétiques.

Ils analysent toutes les donneuses d’ovocytes potentielles, qui sont généralement des jeunes femmes entre 18 et 30 ans ayant déjà leurs propres enfants, dans le but de trouver des femmes avec un physique attractif, un mode de vie sain, et une éducation élevée. Elles doivent être motivées pour aider les autres à devenir des parents heureux.

La technologie de vitrification a de nos jours prouvé une percée incroyable. L’utilisation d’ovocytes vitrifiés est devenu courante, et fournit des taux de grossesse élevés.

Pourquoi choisir cette clinique?

Ils combinent les dernières technologies et les normes mondiales avec l’expérience de spécialistes russes et une nouvelle approche pour gérer les nouveaux problèmes liés à la Médecine Reproductive et Génétique.

Après la reconstruction totale de l’ensemble du bâtiment, Next Generation Clinic est devenue une nouvelle ère dans la reproduction humaine et la génétique. NGC combine les meilleures conditions de travail pour les docteurs et embryologistes avec les normes internationales pour créer un environnement confortable pour leurs patients.

Première visite à la clinique

NGC a une large possibilité d’heures de rendez-vous, soit en personne ou via Skype. La première étape est de contacter le service d’attention aux patients, disponible pour les patients nationaux et internationaux ou via email.

Lors de la première consultation, un médecin vérifiera l’historique médical, les analyses, les rapports médicaux, etc. dans le but de recommander le traitement le plus adapté. Le spécialiste indiquera également les instructions concernant les étapes à suivre et permettra de clarifier vos doutes.

Dernière actualisation: 01/02/2019
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.

Next Generation Clinic

Next Generation Clinic (NGC) is one of the leading infertility treatment clinics in Russia. Our embryology and genetic laboratories are the most advanced and high-tech, not just only for equipment, but for our clever physicians, geneticists, and embryologists.

Next Generation Clinic is located in Saint Petersburg, which is the most popular tourist destination in Russia, second only to Moscow. It is indeed a great cultural center, recognized as World City and included within the list of top visited cities of Europe.

Why choose NGC?

We combine the latest technologies and world standards with the experience of Russian specialists and a new approach in dealing with new problems related to Reproductive Medicine and Genetics.

After the total reconstruction of the entire building, Next Generation Clinic has become a new dawn in reproduction and genetics. NGC combines the best working conditions for both doctors and embryologists, matching the international standards to create the most comfortable environment for our patients.

Our modern and fully equipped embryologic laboratory allows us to provide patients with successful results in their treatment. An individual approach along with the comfort of all our patients is a priority for all the staff in our clinic.

All our doctors have a great experience in the field of reproductive medicine, with more than 20 years gifting patients with the happiness of being parents.

Services and available treatments

We have made available a full range of services, including IVF, ICSI, IUI, PGD (Next Generation Sequencing method to research all 24 chromosomes), surrogacy, sperm and egg donation. Our pregnancy rate is 74% (IVF with PGD).

For patients who need donors, we have developed a unique Premium Donor Base where you can choose ONLINE egg or sperm donors through more than 30 parameters, including photos, custom essays, and voice recording. The most important thing is that some of our donors have a genetic passport, which is to say, they have been checked for 35 genetic disorders.

We offer egg donation, sperm donation, and embryo donation programs with the highest standards and criteria of European Society of Human Reproduction and Embryology (ESHRE).

Egg donation programs

In Russia, egg donation is fully legal. We have a great team of physicians and managers who cooperate to give the best medicine to every patient from our great Egg Donor Database, which consists of more than 200 egg donors.

The location of the clinic allows us to have a huge donor bank. We use Egg Donation for women who struggle to conceive but fail to do so because of the age limit, premature ovarian failure, poor ovarian reserve, or some genetic diseases.

We screen all of our potential egg donors, who are typically young women aged between 18 to 30 years old having their own children, in order to find ladies with an attractive appearance, a healthy lifestyle, and high-education. They must be motivated to help others become happy parents.

The technology of vitrification has nowadays witnessed an incredible breakthrough. The use of vitrified eggs is common, and provides high pregnancy rates. The cryobank of Next Generation Clinic has over 500 donor eggs.

First visit to the clinic

NGC has a wide range of appointment times, either in person or via Skype. The first step is to contact our patient care service, available for national patients or via e-mail. If you have any medical report or diagnostic test available, please submit them via e-mail before your first visit to our facilities.

At the first consultation, a doctor will review your clinical history, analyses, medical reports, etc. in order to recommend you the most suitable treatment according to your particular case. The specialist will also give you instructions regarding the steps involved, and clarify all your doubts.

We use own cookies and third party cookies to offer you personalized ads and gather statistical data. If you continue the navigation we understand that you accept our cookies policy.