Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Nova Clinic
31
Menu

Nova Clinic

Analysé par .
Dernière actualisation: 01/02/2019

Description

Nova Clinic est un centre médical spécialisé dans le traitement de l'infertilité et qui utilise les techniques de procréation assistée avancées. Depuis ses débuts, Nova Clinic a toujours accueilli des patients internationaux qui affirment avoir été satisfaits de la qualité de la procédure, c'est-à-dire à partir du moment où ils rentrent dans la clinique pour la première fois jusqu'à la naissance de leur enfant.

Services

Laboratoire Laboratoire
Urgences 24h Urgences 24h
Don de sperme et d'ovocytes Don de sperme et d'ovocytes
Salle de réveil Salle de réveil

On parle ces langues dans cette clinique

  • Anglais
  • Chinois
  • Espagnol
  • Italien
  • Russe

Équipe médicale

L'équipe médicale de Nova Clinic est formée par des spécialistes ayant une large expérience médicale et en service d'assistance juridique. À Nova Clinic, il y a, entre autres, des gynécologues, des embryologistes, des urologues, des andrologues, des experts en génétique et des endocrinologues. L'équipe médicale de Nova Clinic bénéficie de 12 ans d'expérience.

Pourquoi choisir cette clinique?

À Nova Clinic, la technique de fécondation in vitro se réalise avec les dernières technologies en procréation assistée. La clinique dispose de chambres agréables pour les patients qui ont besoin de repos après s'être soumis à un traitement de haute complexité et dispose également d'une assistance médicale 24h/24.

Dernière actualisation: 01/02/2019
Commentaire / avis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.

Nova Clinic

Nova Clinic is a fertility clinic specialized in the field of reproductive medicine through which the performance of the many assisted reproductive technologies available nowadays. From the beginning, Nova Clinic has always seen the incoming of international patients who have stated their satisfaction in terms of quality from beginning to end, that is, when the very moment they visit the clinic for the first time until they finally hold their baby on their hands.

The medical team of Nova Clinic is made up of experts, among which legal assistance can be found as well. A multidisciplinary team of gynecologists, embryologists, urologists, andrologists, experts in genetics and endocrinology is available for you at Nova Clinic. To sum up, this fertility clinic counts on more than 12 years of experience.

Furthermore, Nova Clinic used the latest reproductive technologies to perform in vitro fertilization (IVF). The center is equipped with comfortable rooms ready to be used by those patients who need to rest after undergoing a high-complexity assisted reproductive technology. 24-hour-a-day medical assistance is available as well.

We use own cookies and third party cookies to offer you personalized ads and gather statistical data. If you continue the navigation we understand that you accept our cookies policy.