Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Espagne ou Belgique ?
20
0

Espagne ou Belgique ?

  1. FannyS
    FannyS

    Bonjour, J’ai vu que vous n’avez pas d’informations concernant la Belgique. Pouvez vous m’expliquer pourquoi ? Ensuite, j’ai entendu dire par une amie qui va effectuer une FIV et qui est suivie par de grands professeurs en France (risque avéré d’une pathologie mortelle pour son bb) que la Belgique effectuait moins de stimulation ovarienne que l’Espagne, que c’était plus contrôlé en Belgique. Pouvez vous m’éclairer car j’aimerais savoir « quel pays » (s’il en existe un) respecte au mieux le corps de la femme ? Je vous remercie infiniment, je vous souhaite un we ensoleillé.

    21/04/2018 à 20:47
    Réponse
  2. Bonjour pour ma part je suis suivie en Belgique. J ai été correctement accueillie et prise au sérieux très rapidement. Concernant la stimulation, le docteur m à prescrit de suite ce qu il faut pour la première insémination, et a préféré avec mon consentement que nous utilisions des produits distribués exclusivement en Belgique. J ai fait une IAD, le don de sperme est très encadré administrativement et ethniquement également (présence d un représentant de la banque de sperme lors de mon insémination). À bientôt

    01/09/2018 à 10:09
    Réponse
    • Bonjour, j’aimerais avoir plus d’informations concernant la IAD en Belgique. Je fais les premiers pas dans ma démarche, donc je serai très reconnaissante pour toute information que vous pourriez me donner, par exemple, quel hôpital? quel prix? est-ce qu’il y a une longue liste d’attente? Je vous remercie d’avance!

      16/09/2018 à 23:28
      Réponse
Laissez un commentaire