Revue médicale certifiée par WMA, ACSA, HON.
Témoignage don d’ovocyte en France
17
0

Témoignage don d’ovocyte en France

  1. GirodRoux
    GirodRoux

    Bonjour à tous,

    Je suis en écriture d’un guide sur la parentalité tardive. Etant concernée par le sujet, j’ai voulu rassembler tous les éléments qui constituent ce choix légèrement hors norme. La « procréation » est un sujet délicat pour les parents tardifs et le don d’ovocyte est une étape par laquelle certains sont contraints de passer. Je sais que c’est difficile mais je sais aussi que les personnes qui ont réussi à devenir parent grâce au don étaient prêts, prêts à l’accepter, prêts à le vivre, et plus que prêts à devenir de super parents!
    J’ai besoin de vos témoignages pour comprendre mieux comment cela s’est passé, votre attente, l’accompagnement, votre regard sur ce parcours.
    Tous les témoignages sont validés par leur auteurs qui doivent signer une autorisation de diffusion, je suis donc le plus fidèle possible (dans la mesure où je dois synthétiser). Les témoignages peuvent aussi être anonymes. N’hésitez pas à partager avec moi votre expérience.
    Je vous remercie par avance pour votre confiance,
    Agathe Girod Roux (agatahedeco@yahoo.fr)

    22/11/2017 à 22:31
    Réponse
  2. Pardon, mon mail c’est **********@****

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    22/11/2017 à 22:34
    Réponse
  3. Bonjour à toutes. Je viens sur cette page pour exposer mon problème d’infertilité et rechercher des solutions. Mon mari m’a quitté il y’a trois mois car je n’arrivait pas à lui donner d’enfants. Nous avons eu trois ans de relations mais jamais on avait envisagé faire d’enfants. Quand on c’est enfin décidé de le faire, durant 6mois je n’arrivait pas à concevoir. J’ai consulter et on m’a décelé une insuffisance ovarienne. La gygy m’a dit que je ne pouvais concevoir qu’en ayant recours à un do. Mon époux ne l’a pas entendu de cette oreille et il m’a quitté. Maintenant je ne suis plus prête à m’engager dans une relation. En suivant les conversions sur d’autres pages, je comprend que la procédure de do est bien compliqué en France. Alors quelqu’un pourrait il m’aider pour un double don à l’étranger ?

    15/03/2018 à 14:00
    Réponse
Laissez un commentaire